Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus d'accès à la chaine C8 ?

cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 530  

Plus d'accès à la chaine C8 ?

Bonjour.

Je suis connecté à la TV Orange, via Satellitte UHD 90.

Je n'ai plus accès à la chaine C8 ?

J'ai réinitialisé la recherche des chaines - automatique > tout s'arrête à 92%.

Le message dit " patientez qq minutes".

Après 1 heure > toujours sur 92%

J'ai coupé l'alimentation du décodeur, puis rallumé > tout fonctionne, SAUF la C8 !

J'ai testé ma connexion satellitte via le site Orange > Pas de problèmes !

Questions :

> pourquoi la réinitialisation s'arrête à 92%

> Pourquoi n'y a t-il plus la chaine 8 (C8) ?

Je vous remercie.

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
10 505  

Re : Plus d'accès à la chaine C8 ?

@cemoi

Bonjour,

Ce dysfonctionnement arrive fréquemment.

La parade est de réinitialiser "usine" le décodeur, laquelle remettra entre autres, "tout à plat" et téléchargera le dernier plan de service (liste des chaînes).

Attention toutefois : la liste des chaînes supplémentaires gratuites sera supprimée par l'opération, et si elle existe, il y aura lieu de relancer cette recherche.

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

Cordialement

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 498  

Bonsoir.

Pour info > je viens d'éteindre le décodeur, et j'ai retiré puis remis la carte + rallumé et ... miracle > laC8 est revenue !

Comme tout fonctionne - je n'ai pas relancé la recherche automatique.

N'empêche, qu'à chaque fois que je lance une recherche (C'était conseillé il y a qq temps), la recherche et l'installation s'arrête à 92% ! (même si on attend 1 heure !).

Je suis obligé de couper et de ralumer le décodeur !

De plus, mon décodeur vient d'être changé !

Bizarre !

Si ça recommence, je ferai une réinitialisation comme vous le préconisez.

Merci de votre attention.

Balises (1)
tib12
contributeur
9 403  

ralecul d'orange tjr est tjr des souci pour prélever la oui ils sont la mes pour le reste que dal ....

didine63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 203  

Zut mauvaise pioche pour moi : comme vous ma recherche de chaine reste bloquée ad vitam eternam à 92%. J'ai éteint le décodeur, ait oté la carte, l'ai remise, ai rallumé le décodeur. Par contre, chez moi ça n'a pas marché : je n'ai plus aucune chaine maintenant !!!! Help ! Que dois-je faire ? merci.

Ancien Membre
9 187  

gjp_n
super star
super star
9 186  

@didine63

Oui... Bonjour,

En première intention, c'est de faire une réinitialisation "usine" du décodeur, une fois celui-ci ayant passé l'étape "init" affichée et si possible être parvenu à l'afficahge des tirets...

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
titi980
contributeur
8 991  

merci grace à vos explications nous avons de nouveau la C8

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775215 membres inscrits 🧡

6547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne