Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.

Maarie06
contributeur
3 270  

Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.

Bonsoir, j'ai un problème avec ma TV d'Orange par satellite depuis maintenant 3 jours. La TV marchait parfaitement bien, réception de la quasi totalité des chaines du bouquet et d'un coup plus rien "chaine indisponible" et cela sur toutes les chaines de la mosaïque. Nous avons vérifié les branchements, cables,... Nous avons même changé la parabole comme elle se faisait vieille mais toujours rien. Je n'ai AUCUN signal ! La parabole est dirigée vers ASTRA, mais c'est comme si il n'y avait plus rien entre ma parabole et le décodeur. En espérant que quelqu'un ait une solution...

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 267  

Re : Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.

Bonjour,

 

Dans un premier temps et vues les intempéries, voir si un incident n'affecte pas votre région:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

CrazyTsunami
contributeur occasionnel
3 262  

Re : Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.

Bonjour, il y a malgré tout une chose entre votre parabole et votre décodeur. Un câble !

Et si vous êtes sur de l'orientation de votre parabole, vérifiez le bon état du câble.

Surtout si c'est vous qui avez posé la nouvelle parabole, et que vous avez gardé le même câble.

Ça permettra au moins d'éliminer "la piste" la plus simple à vérifier avant de voir plus en avant...

CrazyTsunami
contributeur occasionnel
3 261  

Re : Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.

Vous parlez aussi du message "chaines indisponibles". Quand on perd le signal pour cause d'intempéries par exemple, je crois de mémoire, que le message est différent. C'est plutôt un message parlant de la perte du signal et incitant à contacter un professionnel si le problème perdure.

Le problème vient peut être de la carte accès ! Regardez si elle est bien enfoncée ou en bon état déjà, dans un premier temps. Vous êtes sur le bouquet Orange, ou canalsat ou + ?

 

Maarie06
contributeur
2 937  

Re : Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.

Bonjour, déjà merci de m'avoir répondu. A ce jour je n'ai toujours rien. Nous avons changé la parabole comme je l'avais précisé lors de mon premier message et aujourd'hui nous avons changé le cable entre la parabole et mon décodeur.

Je suis sur l'offre tv d'orange par satellite puisque je suis en zone non dégroupée c'était la seule offre que je pouvais avoir. Après tout les rebranchements, vérification (encore et encore) des cables, je n'ai toujours rien. Ma carte d'accès est bein enfoncée et en très bon état (elle a à peine 4 mois j'ai eu le décodeur avec la carte au mois d'aout)

fredaud
contributeur
1 717  

Re : Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.

banchement bon

 

demarche avec livebox faite comme conseillé

gjp_n
super star
super star
1 710  

Re : Plus de signal sur mon decodeur TV d'Orange.


@fredaud a écrit :

banchement bon

 

demarche avec livebox faite comme conseillé


Bonjour,

 

J'ai failli ne pas voir votre message... Vous vous êtes raccroché à un sujet qui date d'un an alors que vous auriez dû créer un nouveau sujet afin qu'il attire l'attention...

 

Bref... Quel est votre problème au juste ? Car avec aussi peu d'informations comment voulez-vous que ce forum tente de vous venir en aide ?

 

Pour tenter d'y voir clair : quel est votre modèle de décodeur ?

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne