Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de son

BeHippie
contributeur occasionnel
1 446  

Re : Plus de son

@Corentine86 je n'ai pas eu à appeler le SAV pour ma part, c'est revenu à la normal ce matin

S.D
Ancien Membre
1 382  

Re : Plus de son

bonjour @tof-74

 

Je suis content que mon aide vous ait été utile.:cathappy:

 

@+

Corentine86
passionné
1 314  

Re : Plus de son

merci c'est bon hier soir tout revenue a la normal ! ouf..

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 307  

Re : Plus de son

bonjour, pour moi aussi, tout remarche : pourvu que ça dure !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 288  

Re : Plus de son

Bonjour @steffy54 .


Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

brune89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 284  

Re : Plus de son

bonjou, oui tout fonctionne normalement pour l'instant ; merci; mais est-ce que ça va durer ? j'en doute !

oricien
contributeur occasionnel
1 275  

Re : Plus de son

Bonjour
J'ai retrouvé tous les services Orange
Tout semble être rentré dans l'ordre
Bonne journée
migo23
contributeur
1 226  

Re : Plus de son

Bonjour!

Je viens d'avoir exactement le même problème. Après plusieurs arrêts et redémarrages du décodeur sans amélioration j'ai trouvé la solution suivante : après réinitialisation du décodeur j'ai modifié le volume du son avec la télécommande du décodeur (diminuer ou augmenter d'une barre le volume et faire des essais en changeant de chaine). Pour mon cas le problème a disparu pour le moment. Je pense que le décodeur doit avoir un problème, je vais attendre pour voir sa réaction après plusieurs jours d'utilisation.

Cdlt

yokalaucoke
contributeur occasionnel
1 144  

Re : Plus de son

bonsoir tout le monde

 

Je reviens vers vous et en particulierement vers "cinnafi " , les 20€ de reduction orange me l'a bien mis a l'envers , il font des promesses et apres une fois que leur fiche la paix et ben tu l'as dans l'os . Je pense franchement a changer de fournisseur j'ai deja arreté mon forfait open suite a un changement de forfait de leur initiative sans mon concentement . Donc au final on l'a tous eu dans le c..  Bien joué orange vous savez fideliser vos client .

 

bonne soirée a tous .

BeHippie
contributeur occasionnel
1 136  

Re : Plus de son

Quand tu dis "ON l'a tous eu dans le **bip**".... heu franchement n'inclus pas tout le monde, je ne me sens en rien concerné par tes propos pour ma part car :

 

1- j'ai rien réclamé à Orange

2- ça a été résolu plutôt rapidement pour ma part, sans même un seul appel au SAV

 

Hurler au scandale au moindre problème n'arrange rien à tes affaires, as-tu remarqué que ça faisait accélérer les choses ? Non, donc aucun intérêt.

Tu veux partir ailleurs ? Libre à toi, tu es un tout petit micron de rien du tout parmi tous les utilisateurs Orange, ça ne se remarquera même pas : 1 de perdu, 10 de retrouvé.

 

Je ne suis pas "pro" Orange, je suis passé par AOL (oui ça existait), AliceAdsl, SFR... j'ai toujours fini par revenir sur Orange, opérateur historique, car rapport qualité services/prix/réseau... j'ai pas encore trouvé mieux ! Et ça fait 10 ans maintenant ! Alors oui, parfois on a quelques déconvenues, mais franchement, après un comparatif national tout opérateur sur une même période, tu verras que c'est pareil chez tout le monde !

Va naviguer un peu sur les forums des autres fournisseurs et tu retrouveras les mêmes problèmes qu'ici.

 

 

S.D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne