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Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange
Bonsoir,
Depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange, je n'arrive quasiment plus à accéder au replay.
En Août, j'ai appellé l'assistance pouor un code erreur "s04", il a été procédé à la réinitialisation du décodeur et à un échange de décodeur. Ca a refonctionné.
Vendredi dernier, reblocage, même code erreur, nouvelle réinitialisation. On a de nouveau pu regarder un replay.
Ce soir, rebelote. On ne peut regarder qu'en direct.
Si vous avez une idée, je suis preneuse !
Merci par avance.
Cordialement.
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Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange
Bonsoir,
Le décodeur ayant été changé, hormis un gros, très gros manque de chance au sens statistique... Il est peu probable qu'il soit en cause de nouveau.
Le code S04 est en principe révélateur d'une difficulté de connexion avec le serveur de distribution / contrôle des droits.
Ce que je vous suggère :
- 1. arrêter électriquement toute l'intallation Livebox et décodeur
- 2. remettre en servcice la LIvebox et lorsqu'elle est opérationnelle...
- 3. essuyer la puce de la carte Viaccess
- 4. redémarrer électriquement le décodeur
- 5. réinitialiser "usine" le décodeur cf. ci-dessous
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Après ces manoeuvres, en principe les choses devraient se calmer.
Mais si le dysfonctionnement survient de nouveau, je pense qu'il faudrait effectuer un changement de carte Viaccess.
Vérifiez à ce propos si la carte n'est pas concernée par l'opération d'échange qui a déjà eu lieu (le cartes actuelles sont de couleur noire) :
Bonne soirée.
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Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange
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Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange
Bonjour Claude,
Non le prolbème n'est pas réellement résolu. Nous avons pris l'habitude d'éteindre le décodeur et de prendre notre mal en patience.
Bonne journée.
Oriane
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Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange
Bonjour @Oriane5
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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