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TV d'Orange TV par Satellite

Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange

Oriane5
contributeur
4 530  

Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange

Bonsoir,

Depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange, je n'arrive quasiment plus à accéder au replay.

En Août, j'ai appellé l'assistance pouor un code erreur "s04", il a été procédé à la réinitialisation du décodeur et à un échange de décodeur. Ca a refonctionné.

Vendredi dernier, reblocage, même code erreur, nouvelle réinitialisation. On a de nouveau pu regarder un replay.

Ce soir, rebelote. On ne peut regarder qu'en direct.

Si vous avez une idée, je suis preneuse !

Merci par avance.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
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4 527  

Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange

@Oriane5

 

Bonsoir,

 

Le décodeur ayant été changé, hormis un gros, très gros manque de chance au sens statistique... Il est peu probable qu'il soit en cause de nouveau.

 

Le code S04 est en principe révélateur d'une difficulté de connexion avec le serveur de distribution / contrôle des droits.

 

Ce que je vous suggère :

 

- 1. arrêter électriquement toute l'intallation Livebox et décodeur

- 2. remettre en servcice la LIvebox et lorsqu'elle est opérationnelle...

- 3. essuyer la puce de la carte Viaccess

- 4. redémarrer électriquement le décodeur

- 5. réinitialiser "usine" le décodeur cf. ci-dessous

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Après ces manoeuvres, en principe les choses devraient se calmer.

 

Mais si le dysfonctionnement survient de nouveau, je pense qu'il faudrait effectuer un changement de carte Viaccess.

 

Vérifiez à ce propos si la carte n'est pas concernée par l'opération d'échange qui a déjà eu lieu (le cartes actuelles sont de couleur noire) :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv-...

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 471  

Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange

Bonjour @Oriane5 


Suite aux conseils de @gjp_n votre service est-il opérationnel ?


Nous restons à votre disposition, si besoin, pour vous changer votre carte d'accès.


Bonne journée. 

Claude


Oriane5
contributeur
4 287  

Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange

Bonjour Claude,

Non le prolbème n'est pas réellement résolu. Nous avons pris l'habitude d'éteindre le décodeur et de prendre notre mal en patience.

Bonne journée.

 

Oriane

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
4 272  

Re : Problème avec le replay depuis le passage à la nouvelle TV d'Orange

Bonjour @Oriane5 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Cordialement 

Maxime

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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