- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Probléme décodeur livebox play ihd 92
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbléme décodeur livebox play ihd 92
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probléme décodeur livebox play ihd 92
Bonjour, je vient d'aquérir le décodeur ihd 92 cependant, une fois tout les branchements éfféctuer, je l'ai démarrer. Une mise à jours à été faites. Ensuite , il y avait écrit test de configuration cependant la barre d'avencement reste bloquer avec en dessous "authentification". Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme décodeur livebox play ihd 92
Bonjour floflozo,
si votre commande est très récente, il se peut que votre commande ne soit pas totalement traitée, et les serveurs orange procédant à d'authentification pas encore à jour.
Aviez vous auparavant déjà un décodeur ADSL ?
Votre carte d'accès est-elle bien enfichée et dans le bon sens ? (voir doc)
Le numéro de cette carte commence t-il par 3 ?
Réessayez , en redémarrant votre installation
- coupez électriquement TV, décodeur, et livebox.
- redémarrez la livebox et attendez la synchronisation complète internet et téléphone.
- redémarrez votre TV, et positionnez la sur la bonne entrée audio/vidéo
- redémarrez votre décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probléme décodeur livebox play ihd 92
Bonjour, aprés contact avec le sérvices client, il semblerait que le sérvice sera activé le 17 novembre et cela fonctionnera à partir de cette date. Merci quand même !