- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Problème CTA20
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème CTA20
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2017
22h06
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème CTA20
Impossible de connecter le smartphone a la clé ! J'ai deux clé, la première va correctement.mais la nouvelle non. Que faire?
Merci
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2017
22h37
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème CTA20
Bonjour,
Si l'appli de votre smartphone est deja connecté à la premiere clé TV, ca va etre difficile de la connecter à la 2eme clé.
Debranchez la premiere et recommencez l'installation de la 2eme.
A noter que ca limite fortement l'interet d'avoir 2 clé sur le meme reseau wifi...
--------
--------
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange