- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème TV signalé par la Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème TV signalé par la Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma Livebox 2 étant défectueuse, on m'a remis à la place une Livebox Play.
Après son installation, tout fonctionne parfaitement, sauf que la Livebox m'indique "Un problème TV" alors que la télévision fonctionne parfaitement.
Je ne peux pas enlever ce message en utilisant "Résoudre un problème" dans la mesure où il m'est impossible de renseigner les options proposées par le système.
Il ne s'agit pas d'un problème génant puisque tout fonctionne, mais il est étonnant que Ma Livebox signale des problèmes inexistants.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas de Livebox 4, mais je suppose que c'est identique à ce qui se passe avec une Livebox 2...
La TV distribuée par satellite apparaît soit en erreur, soit être absente.
Et l'application "Ma Livebox" indique également une erreur... Qu'en fait il n'y a pas.
Je suppose que le logiciel test la présence d'un service qui n'existe qu'en ADSL / Fibre...
Si vous n'observez pas d'anomalie sur le fonctionnement de votre décodeur, ne vous inquiétez donc pas.
Bonne fin de dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'ai pas de Livebox 4, mais je suppose que c'est identique à ce qui se passe avec une Livebox 2...
La TV distribuée par satellite apparaît soit en erreur, soit être absente.
Et l'application "Ma Livebox" indique également une erreur... Qu'en fait il n'y a pas.
Je suppose que le logiciel test la présence d'un service qui n'existe qu'en ADSL / Fibre...
Si vous n'observez pas d'anomalie sur le fonctionnement de votre décodeur, ne vous inquiétez donc pas.
Bonne fin de dimanche.