Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème TV signalé par la Livebox

Vidau615
contributeur occasionnel
770  

Problème TV signalé par la Livebox

Bonjour,

 

Ma Livebox 2 étant défectueuse, on m'a remis à la place une Livebox Play.

 

Après son installation, tout fonctionne parfaitement, sauf que la Livebox m'indique "Un problème TV" alors que la télévision fonctionne parfaitement.

Je ne peux pas enlever ce message en utilisant "Résoudre un problème" dans la mesure où il m'est impossible de renseigner les options proposées par le système.

 

Il ne s'agit pas d'un problème génant puisque tout fonctionne, mais il est étonnant que Ma Livebox signale des problèmes inexistants.


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
721  

Re : Problème TV signalé par la Livebox

@Vidau615

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas de Livebox 4, mais je suppose que c'est identique à ce qui se passe avec une Livebox 2...

 

La TV distribuée par satellite apparaît soit en erreur, soit être absente.

Et l'application "Ma Livebox" indique également une erreur... Qu'en fait il n'y a pas.

 

Je suppose que le logiciel test la présence d'un service qui n'existe qu'en ADSL / Fibre...

 

Si vous n'observez pas d'anomalie sur le fonctionnement de votre décodeur, ne vous inquiétez donc pas.

 

Bonne fin de dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
722  

Re : Problème TV signalé par la Livebox

@Vidau615

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas de Livebox 4, mais je suppose que c'est identique à ce qui se passe avec une Livebox 2...

 

La TV distribuée par satellite apparaît soit en erreur, soit être absente.

Et l'application "Ma Livebox" indique également une erreur... Qu'en fait il n'y a pas.

 

Je suppose que le logiciel test la présence d'un service qui n'existe qu'en ADSL / Fibre...

 

Si vous n'observez pas d'anomalie sur le fonctionnement de votre décodeur, ne vous inquiétez donc pas.

 

Bonne fin de dimanche.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne