Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème avec Vidéo à la demande

nicole85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Problème avec Vidéo à la demande

Bonjour

Depuis le changement de ma livebox, j'ai des soucis d'accès au programme :

A la demande

qui ne fonctionne plus avec erreur Code P 01

Je précise que le décodeur TV par satellite est toujours le même SAGEM 85

Merci de votre aide

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
401  

Re : Problème avec Vidéo à la demande

@nicole85

 

 

Bonjour,

 

Si vous avez toujours un ancien décodeur SHD 85, il est étonnant :

- qu'Orange ne vous en ait pas proposé l'échange

- et surtourt que vous n'ayez jamais encore rencontré le problème !

 

Le code erreur P01 concerne l'accès aux services et si on vous a changé la Livebox... Tout peut arriver si l'hypothèse d'un ancien décodeur en lieu et place d'un actuel UHD 90 est bien la bonne !

 

Les anciens décodeurs et leurs cartes d'alors accèdaient à des anciennes plateformes de distribution peu ou prou désactivées progressivement par le fournisseur.

Une campagne d'échange des décodeurs de type SHD 85 a eu lieu et remonte à environ 18 mois ; sans compter que les cartes Viaccess ont également fait l'objet d'une cmapagne de remplacement en avril/mai derniers.

 

Donc... Et toujours par hypothèse que votre problème survient sur un décodeur SHD 85, la seule possibilité avec ce matériel est actuellement d'en demander l'échange au SAV (via 3900) puisque ce décodeur ne peut pas être mis à jour.

 

Si ce n'est pas d'un SHD 85 qu'il s'agit, tout va dépendre du modèle dont vous disposez. Un boîtier blanc ou noir, etc.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne