Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème avec le décodeur

babsy
contributeur
1 744  

Problème avec le décodeur

Plus de TV  le message suivant s'affiche : le décodeur ne peut pas se connecter à la livebox " vérifier que le cable réseau est branché sur le port jaune de la livebox et qu'il a bien été configuré".

Nous avons éteint la livebox, le décodeur, vérifier nos branchements, rien y fait. Branchement avec liveplug (RAS).

Nous avons eu des soucis avec la livebox et le téléphone il y a quelques jours. La livebox a été changée et le problème de téléphone résolu mais depuis plus de TV. Ca commence à faire beaucoup !

Help !!

5 RÉPONSES 5
yox14
contributeur
1 740  

Re : Problème avec le décodeur

même problème!!!

 

clotv
contributeur
1 606  

Re : Problème avec le décodeur

4 jours plus tard......  j'ai le même problème. Je fais les démarches décrites par" l' assistance" (pardon?? assistance) Orange. Rien ne change. On me dirige vers les "communautés"....ou je lis que d'autres ont le même problème....mais ou je ne trouve pas de réponse....... !!!!!! ASSISTANCE???????? 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 564  

Re : Problème avec le décodeur

Bonjour à tous,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg


pf1952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 415  

Re : Problème avec le décodeur

bonsoir j'ai le meme probleme, le decodeur ne peut contacter la livebox verifer le port jaune est branché sur la  livepug et relancer le test et je ne peux pas faire fonctionner la télécommande. cette pane est survenue aprs une absence de 8 jours ou j'avais debranché la tele et le decodeur. J'ai change les lives plugs les piles de la telecommande et toujours pas de télévision. Que faire ??????????????? Resilier tous les abonnement avec orange et aller voire ailleurs?

pf1952
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Re : Problème avec le décodeur

Bonsoir,

Pierre ***********

tél 06*************

tél 04************

Liveplugs neufs echangés hiers 24/06/2014

 

Plus de télé avec des liveplugs.

 

 

  • EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne