- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Problème avec le décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec le décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le décodeur
Plus de TV le message suivant s'affiche : le décodeur ne peut pas se connecter à la livebox " vérifier que le cable réseau est branché sur le port jaune de la livebox et qu'il a bien été configuré".
Nous avons éteint la livebox, le décodeur, vérifier nos branchements, rien y fait. Branchement avec liveplug (RAS).
Nous avons eu des soucis avec la livebox et le téléphone il y a quelques jours. La livebox a été changée et le problème de téléphone résolu mais depuis plus de TV. Ca commence à faire beaucoup !
Help !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le décodeur
même problème!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le décodeur
4 jours plus tard...... j'ai le même problème. Je fais les démarches décrites par" l' assistance" (pardon?? assistance) Orange. Rien ne change. On me dirige vers les "communautés"....ou je lis que d'autres ont le même problème....mais ou je ne trouve pas de réponse....... !!!!!! ASSISTANCE????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le décodeur
Bonjour à tous,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le décodeur
bonsoir j'ai le meme probleme, le decodeur ne peut contacter la livebox verifer le port jaune est branché sur la livepug et relancer le test et je ne peux pas faire fonctionner la télécommande. cette pane est survenue aprs une absence de 8 jours ou j'avais debranché la tele et le decodeur. J'ai change les lives plugs les piles de la telecommande et toujours pas de télévision. Que faire ??????????????? Resilier tous les abonnement avec orange et aller voire ailleurs?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le décodeur
Bonsoir,
Pierre ***********
tél 06*************
tél 04************
Liveplugs neufs echangés hiers 24/06/2014
Plus de télé avec des liveplugs.
- EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public