Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

gjp_n
super star
super star
2 448  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

@Col_Lard

 

Soit... Mais de toute façon l'échange n'est possible en boutique Orange ou en point-relais proche de chez vous qu'apès intervention du SAV dans tous les cas de figure (nécessité d'un code d'échange SAVI), et je n'ai pas recommandé autre chose que ce que vous vous apprêtez à faire....

 

Cela dit, il est plutôt difficile de vous "garantir" quoi que ce soit. Si on vous change le décodeur et que c'était le disque, on sera toujours dans la même situation et inversement.

 

Et quoi qu'il en soit l'intervention du SAV est bien nécessaire, hélas.

 

Bon courage.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
dave51
contributeur
2 436  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

bonsoir,

 

Sur un autre forum, il y a aussi le même problème pour plusieurs utilisateurs.  

 

J'ai un disque dur, j'ai essayé les 2 manipulations mais rien à faire.

C'est un décodeur que j'ai depuis plusieurs années UHD87 samsung, mis à jour en UHD90.

 

Jamais eu ce soucis avant, c'est tout récent et nous sommes plusieurs avec ce soucis.

C'est très embettant car c'est une fonction importante et tellement pratique (surtourt avec l'habitude).

N'y a t-il pas eu une mise à jour récente?

 

Pour moi ce n'est pas une panne matérielle.

 

Cordialement

Mogetto
fan
fan
2 424  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

Peut etre est ce le disque dur qui presente un defaut !

 

N'hesitéz pas a faire 2 ou 3 format du disque a la suite puis une reinitialisation du déco ! C'est peut etre idiot mais ça m'a aidé!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
carol16
contributeur occasionnel
2 405  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

Bonjour,

 

Suite à nos échanges de la semaine dernière, j'ai réinitialisé mon décodeur comme vous me l'aviez conseillé et cela a résolu mon problème. Donc pour ma part cette manipulation a été efficace et je vous en remercie encore.

 

Cordialement

Balises (1)
dave51
contributeur
2 369  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

bonjour,

 

J'ai refait aussi les 3 manipulations (vérification du disque dur, reformatage et réinitialisation du décodeur) et pour le moment cela refonctionne.

A suivre.

Merci

Balises (1)
Tdelph77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 301  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

J'ai aussi le même problème. Chaque soir, le contrôle du direct saute après quelques minutes et c'est vraiment frustrant.:mansad:

Je n'ai pas de disque dur.

gjp_n
super star
super star
2 288  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

@Tdelph77

 

Oui... Bonjour,

 

Une possibilité de résolution vous est donnée plus haut dans ce fil (réinitialisation "usine"), ainsi que dans les vérifications préalables de ce forum cf. ce lien dans le second post :

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/A-lire-absolument-avant-de-poser-votre-question/m-p/...

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Stefvar
contributeur
2 235  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème depuis la dernière mise à jour, différé qui repasse aléatoirement au direct. Sans ouvlier la télé à la demande qui fonctionnait aléatoirement et le temps de changement de chaines qui a été multiplié par trois au bas mot. Réinitialisation d'usine et formatage du disque dur fait à maintes reprise sans succès. Le contact avec un technicien orange n'a rien donné dans un premier temps si ce n'est refaire toutes les réinitialisation possible et immaginable sans aucune résolution des problèmes. Un temps fou passé au téléphone pour, finalement, s'entendre dire que le problème était connu et qu'il n'y avait, à cette date, aucune solution. Que le souci était dans le service concerné et qu'il fallait patienter pour qu'une solution soit trouvée. Le tout, pouvait prendre, je cite, "un jour, deux jours, une semaine, dix semaines ou encore cinq, dix mois, ça dépend". Réponse qui, vous en conviendrez, n'est vraiment pas satisfesante de la par d'un technicien.

Finelement, le seule solution qui s'offrait à moi a été de changer d'opérateur.

Cordialement

Bonavion
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 223  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

J'ai strictementl e même problème depuis la mise en place de la "nouvelle" télé d'Orange. Certes, l'interface est plus conviviale mais si, en échange, je dois renoncer au time-shift, je préfère changer de fournisseur. Dans un premier temps, je vais faire les réinitialisations sugérées mais, si ça ne fonctionne pas mieux, je vais revoir toute ma politique de FAI.

Pour information, chez moi, dans la France (presque) profonde, la télé ne fonctionne que par la TNT.

Col_Lard
contributeur occasionnel
2 215  

Re : Problème avec le différé qui repasse au direct au bout de quelques minutes

En faisant le formatage/verification du disque dur puis un reset usine du décodeur, je peux récupérer le timeshift sur l'UHD90. Mais cela ne fonctionne que quelques jours. Je dois répéter cette opération tous les 4 à 6 jours.

J'avoue qu'aller en boutique (qui est très loin) et prendre le risque d'avoir un décodeur avec le même problème, je n'ai pas envie. J'attends maintenant que le nouveau modèle de décodeur soit disponible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne