- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème décodeur sagem
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème décodeur sagem
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2019
21h41
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai l'impression que nous sommes nombreux à avoir le même problème avec notre vieux décodeur
Que devient le service orange ?
Catastrophe nous parlons à des machines qui nous envoient sur les roses
Je pense de plus en plus à partir à la concurrence
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
29-10-2019
21h55
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sese70
le problème est connu
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/m-p/1991439#M141883
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2019
21h55
762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sese70
le problème est connu
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/m-p/1991439#M141883
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
30-10-2019
1h18
725  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème décodeur sagem
Bonjour @Sese70
Votre " Je pense de plus en plus à partir à la concurrence " ne concerne en rien les membres de ce forum