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Problème de carte d'accès tv
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Re : Problème de carte d'accès tv
bonjour @Delphine35390
regarde si tu es concerné
sinon,si tu as l'occasion passae en boutique pour échange ou appel le 3900 pour un envoi postal,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème de carte d'accès tv
Bonjour,
Je ne pense pas que votre dysfonctionnement soit directement lié à votre carte Viaccess, d'autant plus si elle vient tout juste d'être échangée.
Et si tel n'est pas le cas, il faut vérifier si elle doit l'être cf. ce lien (également fourni par @melet39 :
La situation se résume à une incohérence entre la carte et le serveur de distribution / contrôle des droits.
Pour éviter le 3900 qui ne répond pas, vous avez la possibilité d'entrer en e-chat avec un conseiller.
Allez dans le portail Orange sur votre PC étant identifié, descendre dans la page jusuqu' au menu "Orange à votre service" et choisir la rubrique "Contacter Orange".
Après un questionnaire à choix multiples divers moyens de contact seront proposés, y compris d'être rappelé par le SAV.
Cordialement.