Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de carte d'accès tv

Delphine35390
contributeur
3 880  

Problème de carte d'accès tv

Bonjour depuis ce matin mon décodeur tv ne fonctionne plus. Ma carte d'accès tv n'est pas lisible, il indique un code erreur s20 et s03. J'ai contacté le service client 3900. Je n'ai pas eu de conseiller juste le répondeur automatique. Test de la ligne qui m'envoie un technicien au plus tard le 17 juin. Que va il faire puisque le décodeur indique que le problème vient de la carte d'accès? Mon problème risque de durer longtemps que prévu.
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 868  

Re : Problème de carte d'accès tv

bonjour @Delphine35390

 

regarde si tu es concerné

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

sinon,si tu as l'occasion passae en boutique pour échange ou appel le 3900 pour un envoi postal,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
3 861  

Re : Problème de carte d'accès tv

@Delphine35390

 

Bonjour,

 

Je ne pense pas que votre dysfonctionnement soit directement lié à votre carte Viaccess, d'autant plus si elle vient tout juste d'être échangée.

 

Et si tel n'est pas le cas, il faut vérifier si elle doit l'être cf. ce lien (également fourni par @melet39 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

La situation se résume à une incohérence entre la carte et le serveur de distribution / contrôle des droits.

 

Pour éviter le 3900 qui ne répond pas, vous avez la possibilité d'entrer en e-chat avec un conseiller.

 

Allez dans le portail Orange sur votre PC étant identifié, descendre dans la page jusuqu' au menu "Orange à votre service" et choisir la rubrique "Contacter Orange".

Après un questionnaire à choix multiples divers moyens de contact seront proposés, y compris d'être rappelé par le SAV.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne