Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange

gjp_n
super star
super star
5 022  

Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange

@vicmansse

Bonjour,

Vous êtes bien dans la dernière version de logiciel pour un matériel de marque Sagem... Qui est un UHD 90 "slim" (parce que plus mince que son collègue de Samsung), de modèle plus ancien que son coreligionnaire de marque Samsung, lequel quant à lui était antérieurement un UHD 87 Sat, qui par mise à jour est lui aussi devenu un UHD 90. Deux matériels donc au fon ctionnemlent identique mais de marques et de présentations différentes.

Le "slim", de technologie plus ancienne est en fait un UHD 86, lequel jusqu'en juillet 2014 ne fonctionnait que dans l'univers de distribution de la TV par ADSL.

Il s'ensuit qu'une chimère qui s'appelerait "UHD 90 Slim de marque Samsung"... Cela n'existe pas !

Reste une éventualité... C'est de réclamer au SAV - ou à un conseiller Orange en e-chat - un décodeur de marque Samsung. Cela peut être jouable (l'échange) eu égard à la lenteur que vous rapportez.

Ne rêvons pas cependant : le Samsung est globalement de meilleure qualité et se montre plus véloce ; mais il est doté à peu de choses près, du même logiciel, et les "tares" que vous auriez pu rencontrer avec un "Slim"... Eh bien, il y a de bonnes chances que vous les retrouviez de nouveau.

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
vicmansse
contributeur occasionnel
4 989  

Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange

@etscan a écrit :

@vicmansse a écrit :
ou couper electriquement (c'est pas bien)

Pourquoi ça ne serait pas bien? Je coupe le mien tous les soirs, jamais de problèmes.

Je précise bien le "c'est pas bien" par une parenthèse du style chuchotement.

J'ai moi même essayer cette méthode le problème c'est comme vous le dites c'est fait de manière quotidienne, avec cette impression d'éternel recommencement...

Les boutons bleu, jaune, bleu sont sensés régénérer l'appareil sinon à quoi bon, d'où cet avis qui m'appartient et qui est mon droit.  

Qu'on l'accepte ou pas.

À bon entendeur

Flocon1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re: Re : Problème de lenteur avec la nouvelle TV orange

Nous en en sommes toujours pareils  Orange  nous propososees des options ,  mais ils s'ont incapables de résourdre  d'un problèmes eenn rreplay   depuis  5 semaines 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 781756 membres inscrits 🧡

2712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne