Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de mise en fonctionnement du décodeur UHD90

LATARENTULE
contributeur
2 291  

Problème de mise en fonctionnement du décodeur UHD90

Bonjour,

Je viens d'effectuer le remplacement de mon décodeur SHD 85 (bugs) par le nouveau UHD 90  .Mon boitier est connecté à une antenne satellite  et fonctionne en wifi par plugs .Depuis la mise en place de ce décodeur il m est impossible d'accéder au menu et à chaque manipulation celui ci me dirige sur la page (  livebox non identifiée

relancer le test )Vérifications des plugs, relance de la livebox et du décodeur sans résultat.

J 'ai récupéré le décodeur SHD 85 de ma soeur et là toutes  les chaines fonctionnent. En attente d'une aide.

Merci à vous,

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
2 287  

Re : Problème de mise en fonctionnement du décodeur UHD90

@LATARENTULE

 

Bonjour,

 

Si un ancien décodeur SHD 85 fonctionne dans des conditions strictement identiques de raccordement physique, c'est que le décodeur nouveau UHD 90 a un problème dans sa liaison avec la Livebox.

 

Il aurait été intéressant, si toutefois c'est possible , de relier le décodeur en direct par câble Ethernet (une longuer de 15m n'est pas un problème) avec la Livebox, provisoirement le temps du test, histoire de vérifier s'il y a une incompatibilité des CPL avec le décodeur (cela arrive).

 

Si vous avez réinitialisé la Livebox, je n'ai hélas rien de bien nouveau à vous recommander... On ne peut pas réinitialiser le décodeur dans ces conditions... Alors ?... Tentez de changer de prise RJ45 entre le Livebox et le 1er CPL, mais je n'y crois guère...

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne