Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de réception TV satellite

Sandra2102
contributeur
2 523  

Problème de réception TV satellite

Bonjour,

Depuis maintenant quatre jours j'ai le même problème avec ma TV. Tout fonctionne parfaitement la nuit et le matin mais à partir de 13h jusqu'à minuit environ plus rien. Le message "absence de signal s'affiche" puis au bout de quelques minutes l'écran devient noir. Nous avons changé le décodeur aujourd'hui et le problème reste inchangé.

Merci par avance de vos réponses
4 RÉPONSES 4
joel16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 509  

Re: Problème de réception TV satellite

bonjour

 

plusieurs possibilités : la LNB ( tête de réception de la parabole) qui ne supporte plus les changements de température , mais voir également, les connections et raccords ( sortie de la LNB, sortie de prise ,arrivée au décodeur ect ..

 

amicalement

Sandra2102
contributeur
2 462  

Re: Problème de réception TV satellite

Bonjour,

Merci de votre réponse. Nous allons changer la LNB et voir si cela est concluant.

Nalexm
contributeur
2 277  

Re: Problème de réception TV satellite

Bonjour
Est ce que le changement de LNB a été concluant.... haï a peu près le même pb depuis août de l an dernier, entre 16 et 19h je capte presque pas ben peux plus
Merci
gjp_n
super star
super star
2 264  

Re: Problème de réception TV satellite

@Nalexm

 

Inutile de poster un message à plusieurs endroits c'est contre-productif.

 

Je vous ai de plus répondu :

 

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Reception-satellite-quasi-impossible-entre-16h-et-1...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

1954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne