Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème de téléchargement du replay

Emilie-37
contributeur
875  

Problème de téléchargement du replay

Bonsoir,

 

J'utilise régulièrement le replay pour regarder des séries, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. En effet, quand je lance la vidéo, elle s'interrompt au bout de la 11ème minute alors que l'épisode dure une cinquantaine de minutes. Est-il possible de supprimer la vidéo et de relancer le téléchargement ? Cela arrangera-t-il le problème ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
858  

Re : Problème de téléchargement du replay

@Emilie-37

 

Bonsoir,

 

Une question : avez vous un disque dur embarqué (c'est une option) ?

 

Si tel n'est pas le cas et que (surtout !) vous avez un UHD 90 "slim", il se peut que vous ayez un souci de gestion de la mémoire de votre décodeur.

 

En première intention, et ce qui de toute façon ne peut pas faire de mal, je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne