- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème de téléchargement du replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléchargement du replay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de téléchargement du replay
Bonsoir,
J'utilise régulièrement le replay pour regarder des séries, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. En effet, quand je lance la vidéo, elle s'interrompt au bout de la 11ème minute alors que l'épisode dure une cinquantaine de minutes. Est-il possible de supprimer la vidéo et de relancer le téléchargement ? Cela arrangera-t-il le problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de téléchargement du replay
Bonsoir,
Une question : avez vous un disque dur embarqué (c'est une option) ?
Si tel n'est pas le cas et que (surtout !) vous avez un UHD 90 "slim", il se peut que vous ayez un souci de gestion de la mémoire de votre décodeur.
En première intention, et ce qui de toute façon ne peut pas faire de mal, je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.