Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème identification livebox

jvaurelie
contributeur occasionnel
1 853  

Problème identification livebox

Bonjour,
Je viens d'effectuer tous les branchements pour connecter mon décodeur TV Orange et rencontre un problème d'identification de ma livebox : "Nous n'avons pas réussi à vous identifier. Merci de vérifier que votre décodeur est bien connecté à la livebox".
On m'invite ensuite à relancer le test. Ce que j'ai reproduit maintes fois sans aboutir.
Je suis patiente et ai refait 30 fois les branchements, j'ai consulté le forum sans trouver la solution adaptée à mon cas.
Mon offre tv est bien activée, ma carte est à jour...
Pouvez-vous svp me venir en aide?!
Merci par avance pour votre sollicitude.
Aurélie ******
**************************
************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

10 RÉPONSES 10
gjp_n
super star
super star
1 808  

Re : Problème identification livebox

@jvaurelie

 

Bonjour,

 

S'il s'agit d'une nouvelle installation, il est possible - c'est arrivé plusieurs fois - qu'il y ait une discordance entre l'action commerciale et l'action technique...

 

Cela signifierait alors par exemple, que votre contrat d'abonnement est bien enregistré, mais que les données nécessaires à votre identification et contrôle de vos droits n'aient pas été encore pris en compte sur le serveur auquel vous êtres raccordé.

 

En premier lieu, vérifiez via le portail Orange sur votre PC, et après vous être identifié, que votre espace client a bien la mention de votre équipement TV (décodeur). Cela concerne la partie commerciale.

 

Ensuite et si les informations de votre compte sur votre espace-client ne présentent pas d'anomalie, c'est du ressort technique du SAV qui devra vérifier le serveur de raccordement.

 

Dans les deux cas, service commercial et SAV pourront être joints via le 3900.

 

Il existe également une possibilité via le portail web d'Orange. Vous recherchez en descendant dans la page le menu "Orange à votre service" et sélectionnez "contacter Orange". Après un questionnaire à choix multiples vous seront proposées différentes solutions de contact, dont celle d'être rappelé.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 796  

Re : Problème identification livebox

Bonjour @jvaurelie ,


En complément de l'intervention de @gjp_n , je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jvaurelie
contributeur occasionnel
1 755  

Re : Problème identification livebox

Merci de votre réponse.
Il semble que mon décodeur n'est pas inscrit dans mon dossier.
Merci de signaler le problème au service commercial
Bonne journée
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 731  

Re : Problème identification livebox

Bonjour @jvaurelie ,

Je vois votre Livebox non synchronisée. Est-elle débranchée?

Pouvez-vous vérifier les branchement de votre Livebox: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces... ?

Vous n'avez actuellement aucune offre TV, vous n'êtes pas éligible à la TV par ADSL. Souhaitez-vous bénéficier de la TV par satellite?

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

signature.jpg


jvaurelie
contributeur occasionnel
1 719  

Re : Problème identification livebox

Bonjour,
Ma livebox fonctionne bien et est bien synchronisée, elle est cependant mise hors tension la nuit.
J'ai bien l'offre TV par satellite, c'est justement pour ça que j'ai tout l'équipement nécessaire.
Je parviens bien à accéder à la TV d'Orange sur mon portable et PC.
Merci de vérifier ce qui ne va pas, peut-être le décodeur n'est plus adapté ? ?
Merci encore de votre retour et bonne journée
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 708  

Re : Problème identification livebox

Bonjour @jvaurelie 


La TV Satellite n'est pas activée de notre coté.

Je vais lancer la commande pour que celle-ci s'active. Afin de mettre à jour votre dossier, pouvez-vous me communiquer en MP le numéro de série du décodeur que vous avez svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.

signature.jpg

jvaurelie
contributeur occasionnel
1 661  

Re : Problème identification livebox

Bonjour, Voici le n° demandé : 615288014224
jvaurelie
contributeur occasionnel
1 607  

Re : Problème identification livebox

Apportez-moi de l'aide svp!!
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 577  

Re : Problème identification livebox

Bonjour @jvaurelie 

Une demande d'activation de la TV Satellite est en cours. 

Je vous remercie de patienter

Bonne fin de journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne