Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Mogetto
fan
fan
1 146  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Toutes les chaines sont cryptées en Viaccess 3 4 ou 5 et Nagravision 3

 

 

J'ai eux ce probleme cet été. Pour que cela refonctionne:

 

- changement de la carte

- installation d'un attenuateur entre la parabole et le déco ( le signal trop fort a corrompu les codes reçu du satelite donc carte defectueuse )

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
1 130  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"


@Mogetto a écrit :

Toutes les chaines sont cryptées en Viaccess 3 4 ou 5 et Nagravision 3

 

 

J'ai eux ce probleme cet été. Pour que cela refonctionne:

 

- changement de la carte

- installation d'un attenuateur entre la parabole et le déco ( le signal trop fort a corrompu les codes reçu du satelite donc carte defectueuse )


bonjour,

 

Mogetto, vous allez enlever la carte et vous verrez que les chaînes 15, 16 et 17 ne sont pas cryptées.:smileyhappy: (sur astra)

Ceci dit c'est bien un problème qui tourne autour de la carte.

 

L'atténuateur est effectivement parfois nécessaire, ça se voit avec les baregraphes dans le pointage antenne satellite. Cependant le fait d'en mettre un démontre que certains de ces décodeurs ne respectent pas les normes en vigueur. (ça arrive aussi sur certains cube de canal+).

 

Et pour vérifier sans ôter la carte:

Sur Astra: http://fr.kingofsat.fr/pos-19.2E_fra.php

 Sur les autres sat, c'est différent, mais la 15 n'est jamais cryptée( BFM TV)

la liste de tous les satellites peut servir pour les passionnés:http://fr.kingofsat.fr/satellites.php

 

@+

Mogetto
fan
fan
1 109  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

C'est chaines sont effet en acces libre ainsi que d'autres.

 

 

Depuis ce probleme je regle l'attenuateur pour avoir un signal a la moitié.

 

Encore une preuve que le matos qu'Orange nous fourni est une veritable saloperie.

 

Entre la box a 3e/mois et le deco avec son depot de garanti de 49e, je trouve que l'on se fou de nous.

 

Mais pas le choix pour moi et d'autres en zone rurale

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
1 103  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"


@Mogetto a écrit :

C'est chaines sont effet en acces libre ainsi que d'autres.

 

 

Depuis ce probleme je regle l'attenuateur pour avoir un signal a la moitié.

 

Encore une preuve que le matos qu'Orange nous fourni est une veritable saloperie.

 

Entre la box a 3e/mois et le deco avec son depot de garanti de 49e, je trouve que l'on se fou de nous.

 

Mais pas le choix pour moi et d'autres en zone rurale


Oui le matos n'est pas terrible du tout, il faut tomber sur un bon (loterie) et ça m'agace.

 

Je crois qu'on peut acheter une livebox2 , par contre le décodeur est "gratuit" ce qui n'est pas le cas chez Canal+ ou Canalsat où le décodeur se loue 6€ par mois avec une caution aussi à 49€.

Je trouve finalement que la TV par satellite via Orange est pour l'instant le système le moins cher, c'est celui qui offre le plus de souplesse avec 3 satellites au choix, abonnements à la carte et indépendants les uns des autres et résiliables facilement sauf si on prend Canal+ et Canalsat.

 

Il y a  aussi une excellente qualité d'image notamment en HD, et c'est sans engagement si on n'a pas de téléphone portable inclus dans l'abonnement.

Par contre  le système de connexion livebox - terminal satellite doit pour être relativement tranquille se faire par un câble ethernet, sinon .....

Aucun autre FAI même SFR qui fait du satellite ne propose mieux.

 

J'ai Canal+ et Beinsports sans avoir à souscrire à Canalsat, c'est impossible avec le cube ou un terminal canalrerady, et c'est pour moi le plus important, pourvu que ça dure.

 

@+

 

Mogetto
fan
fan
1 101  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Tout a fait d'accord avec vous!

 

Point positif sur le sat par rapport a la tv par ADSL, l'image est tout de meme meilleur.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
PPC57
passionné
1 079  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Bonjour, 

oui!

mais on pourrait s'attendre à une meilleure qualité et service du seul opérateur disponible en zône blanche.

chanchan86
contributeur
1 031  

Re : Problème "Chaine ne fait pas partie de votre abonnement"

Bonjour

Meme probleme que plus haut avec le message sur les chaines de la tnt sauf arte et bfm.

J ai fait un ediag sur le site mais bad gateway au moment de recevoir un numero incident par sms pour recevoir une autre carte par courrier.

 

Webconseiller etes vous la svp ?

 

Mille merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne