Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème récurent de réception...

hfranc
contributeur occasionnel
1 231  

Problème récurent de réception...

Bonjour,

 

Tous les matins, entre 8h et 9h, le signal est fortement dégradé, impossible de suivre une émission quelconque.

On allume, ça marche quelques minutes et aprés c'est impossible...ce matin idem sauf que cela n'a duré que quelques minutes puis c'est revenu normal ?!

Si quelqu'un a eu le même soucis...ou aurait une idée

Merci

 

Je précise que je suis hors agglomeration, et que mon signal est divisé en deux pour alimenter deux postes différent.

1 RÉPONSE 1
azrin
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Problème récurent de réception...

Depuis quand et dans quelle coin ?tous le mois de juin j'ai eu des problémes de "figeage" et ou de "pixélisation" ente 21H et 23 H ,plusieurs techniciens Orange et sous-traitants ont défilé chez nous ...verrification ligne et tremplacement du cable entre poteau et boitier mural extérieur ... j'ai obtenu une petite amélioration  ,mais le problème subsiste  ...on me dit de remplacer mon fil teléphonique intérieur dans la maison ( 20 mètres) par du "torsadé" ... cela a bien marché 2 ans et maintenant ce fil serai" écrasé au soleil couchant" ....je suis sur "plugs"et je me demande si EDF ou un voisin avec un appareil genre climatiseur ne serait pas responsable des problèmes

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4253 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne