- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Problème récurent de réception...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème récurent de réception...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème récurent de réception...
Bonjour,
Tous les matins, entre 8h et 9h, le signal est fortement dégradé, impossible de suivre une émission quelconque.
On allume, ça marche quelques minutes et aprés c'est impossible...ce matin idem sauf que cela n'a duré que quelques minutes puis c'est revenu normal ?!
Si quelqu'un a eu le même soucis...ou aurait une idée
Merci
Je précise que je suis hors agglomeration, et que mon signal est divisé en deux pour alimenter deux postes différent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème récurent de réception...
Depuis quand et dans quelle coin ?tous le mois de juin j'ai eu des problémes de "figeage" et ou de "pixélisation" ente 21H et 23 H ,plusieurs techniciens Orange et sous-traitants ont défilé chez nous ...verrification ligne et tremplacement du cable entre poteau et boitier mural extérieur ... j'ai obtenu une petite amélioration ,mais le problème subsiste ...on me dit de remplacer mon fil teléphonique intérieur dans la maison ( 20 mètres) par du "torsadé" ... cela a bien marché 2 ans et maintenant ce fil serai" écrasé au soleil couchant" ....je suis sur "plugs"et je me demande si EDF ou un voisin avec un appareil genre climatiseur ne serait pas responsable des problèmes