Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

franckalbi
contributeur
2 396  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

oui c'est juste ça 

je fais un test par l'antenne normal ça marche bien avec gros sous titrage 

sauf parabole probleme petit sous titrage grrr.... j'attends un resau fibre chez moi pour pouvoir regarder les chains avec gros sous titrage .....


@gautier a écrit :

Bonjour,

 

Toujours, il y a la cause du parabole lié au problème de la TV (son et image).

Je suis vraiment navré.

 

J'espère qu'elle sera dépannée dans les meilleurs délais.

 

Cordialement

Denis Gautier

 

 


 

gautier
contributeur occasionnel
2 337  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

TICTAC05

Franckalbi

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous donner votre numéro de téléphone fixe , svp , merci

 

Contact par mail : denisjpierre.gautier@orange.com

 

Cordialement

Denis Gautier

gjp_n
super star
super star
1 666  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

@gautier

 @TICTAC05

@franckalbi

 

Qui êtes-vous @gautier pour solliciter les coordonnées personnelles d'abonnés ici présents ?

 

ON NE DONNE JAMAIS sur un forum de coordonnées personnelles, ici notamment, SAUF à un conseiller Orange clairement identifié !!!! Et vous n'apparaissez pas sous cette identité...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
keltia22
super fan
super fan
1 631  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour @gjp_n @TICTAC05 @franckalbi,

 

   Après échanges avec la modération et la CM, @gautier est bien autorisé à apporter son aide bénévole pour tout ce qui a trait aux "sourds et malentendants". C'est bien un salarié d'Orange comme le stipule son adresse mail.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
gjp_n
super star
super star
1 622  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

@keltia22

 

Bonjour,

 

Je confirme cette information à propos des interventions de @gautier , mais reste à trouver une identification visuelle adaptée, qui permette à l'avenir d'éviter la confusion des genres, d'une part, et d'autre part, que l'un des contributeurs ne pose plus ce type de question (tel que le mien) à l'avenir.

 

ET DE TOUTE FACON : il ne faut pas faire apparaître de données personnelles dans ces forums ; les informations de cette nature doivent être fournies en message privé.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CORYN
contributeur
1 040  

Re: Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonsoir,

J'ai aussi des problèmes de sous-titrages....

Mes parents ont 80 et 84 ans . Maman est malentendante.

Je mets le sous-titrage malentendants et il fonctionne sur toutes les chaînes sauf sur la chaîne France 2  ! J'essaye de les joindre par tchat et cette personnes me dit qu'ils doivent appeler le 3900.

Je leur demande de les joindre .... Impossible c'est une plate-forme de tchat uniquement !

Ils ne sont pas capables de les joindre par téléphone pour tester le système INCROYABLE !

Donc, juste pour vous dire que vous n'êtes pas seul.

Bonne soirée Monsieur.
Cordialement

CORY 

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 025  

Re: Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour @CORYN,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Problème sous titres décodeur UHD90 slim

bonjour @CORYN 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CORYN
contributeur
981  

Re: Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour Arnaud_V,

Après avoir pris contact par tchat, mes parents  ont aussi appelé le 3900. Personne n'a pu nous indiquer la manœuvre à suivre. 

Je suis retournée chez mes parents et j'ai fini par trouver comment installer le sous-titrage malentendant.

Merci de votre aide.

Cordialement.

PS : j'ai fait part de mon mécontentement auprès d'Orange : il ne fait pas bon être vieux (Maman = 84 ans)  et malentendant !

 

Coryn

melet39
#TopMembre
#TopMembre
968  

Re: Problème sous titres décodeur UHD90 slim

bonjour @CORYN 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne