Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 969  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour Maymay36, la liste des mécontents s'allonge, cela va peut-être faire prendre conscience à ORANGE que les usagers ne sont pas que des"cochons de payants" ... Je me suis fendu d'un courrier sévère à la direction technique, si par hasard j'obtenais une réponse, un engagement de leur part sur le rétablissement de ce  service je ne manquerai pas d'en tenir informé la communauté . Je voulais vous dire aussi que je suis abonné au bouquet EXTRA et qu'en réglant dans mon compte, rubrique accessibilité le paramètre sous -titres sourds et malentendants, j'ai constaté que cela fonctionnait sur 2 chaînes à savoir : NT1 sur la TNT et USHUAÏA TV par le satellite, pour la suite c'est toujours le grand mystère ! Bonne journée ...

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 903  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Le technicien m'a enfin rappelée, pour me dire que  : Oui, c'est bien un bug sur les UHD90, et qu'une mise à jour "devrait normalement" être dispo en octobre ( date inconnue) . Rien de très sûr ni de très concret alors j'attends de voir...

J'ai demandé quelles étaient les compensations prévues pour les abonnés qui continuent pendant ce temps de payer leur abonnement complet pour un service incomplet : BEN RIEN, vous devez attendre, octobre c'est bientôt ! 

 

Je suis vraiment lasse de leur manque de professionalisme et de leur mépris du client.

 

Ce bug puisqu'il est maintenant bien identifié chez Orange devrait figurer dans leur page de signalement des incidents nationaux, pour qu'au moins les usagers qui découvrent le problème ne soient pas obligés de passer par le moment de grâce du 3900 où on leur fera,  après l'attente téléphonique de rigueur, réinitialiser leur décodeur pour rien ( et même peut être l'échanger).

S'ils ne sont pas capables de sortir un décodeur qui fonctionne ou de le corriger dans un délai raisonnable, tenir les clients correctement informés serait un minimum, à défaut de les dédommager.

 

dme
contributeur occasionnel
3 737  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour

 

quand cela va-t-il être réparé?

 

amateur de vo sous-titré c'est très génant

 

j'ai un uhd90  (non slim)

berzy
contributeur occasionnel
3 635  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

je viens aujourd'hui grossir la liste des mécontents,

possesseur du décodeur TV UHD 90 slim, j'en peux plus avec les problèmes de synchro entre les sous-titres et les voix.

Le sous-titre arrivant la scène d'après, c'est insuportable de suivre un film en VO enfin en VM (V comme version mais M comme Merdique),

Je déplore que nous soyons si peu nombreux à préférer de mater les films en version originale, sinon Orange Mecanik se bougerait davantage le Q pour régler le pb au plus vite.

En ce moment même, je mate "Two Lovers", film proposé sur OCS... c'est génial... enfin pas le film puisqu'il est inregardable mais la triple désynchronisation: les voix anglaises arrivent aprés l'image et le sous-titre en français encore la scène d'après.

Je savais pas que c'était possible, mais si Orange l'a fait et c'est génial!

Berzy

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 619  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Orange j'en ai hélas la certitude maintenant se " fout" complètement des problèmes concernant les amateurs de V.M sous-titrées. En boutique où j'essayais d'obtenir quelques renseignements sur le sujet l'on c'est même ironiquement autorisé a me conseiller d'apprendre l'Anglais, voilà un bel exemple de commerçant responsable ! Donc pour moi , c'est Français obligatoire, je me permets de rappeler à cette entreprise que leur bouquet "Extra" est facturé quinze euros par mois pour un service proposé qui est loin d'être rendu ...

mopourmau48
contributeur occasionnel
3 582  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonsoir,

Comme de nombreux clients Orange depuis de nombreuses années, toujours le manque de respect. On vient de m'échanger un tout nouveau tout beau décodeur UHD90 slim, et oh ! surprise alors que l'on connait les problèmes de sous-titres on n'avertit pas le client... On le laisse dans l'ignorance; du moment qu'il paye chaque mois pas de raisons d'être de bons commerciaux. (90 euros mensuels en mloyenne). 

Heureusement la communauté s'entraide comme elle peut, c'est à dire qu'elle attend....

Chapeau les artistes !

mopourmau48
contributeur occasionnel
3 560  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

   Désolé de reprendre la parole dès le lendemain, mais je viens de passer 40 mn. avec un conseiller Orange ( charmant d'ailleurs) qui au bout de tout ce temps  n'a rien réglé, m'a gentiment annoncé qu'il fallait attendre le 25 Octobre pour une mise à jour qui souhaitons le, elle fonctionnera. Mais c'est pas sur.... Orange oh ! désespoir...

Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 556  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Grand merci pour ces infos ! Alors patience et espoir jusqu'au 25 ...
Incroyable toutefois que malgré les questions répétées des utilisateurs, personne chez Orange ne semble en mesure de contacter directement l'équipe qui travaille sur la prochaine mise à jour pour confirmer si oui ou non ce problème sera résolu dans la nouvelle version . Ils doivent bien déjà le savoir car si la sortie est prévue dans 10 jours j'imagine qu'ils sont actuellemen en train de procéder aux derniers tests.....( enfin j'espêre )
Ce serait bien qu'un technicien Orange intervienne sur ce post pour nous donner des infos plus précises que : "ça marchera peut être, attendez et croisez les doigts .... "
papillon
contributeur occasionnel
3 371  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

bonjour.

Comme il fallait s'y attendre ,le 23 est arrivé et comme de bien entendu

rien à signaler; toujours pas de sous titres.

Promesse non tenue.

cordialement.

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 348  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour, cela aurait été trop beau ! A ce jour la VM sous-titrée est accessible ( chez moi ) sur certaines chaînes du groupe TF1 comme par exemple hier soir sur HD1 le film " Raisons d'état" malheureusement coupé 3 fois pour cause de sacro-sainte publicité ! Aucun progrès ailleurs ... La dernière bien bonne de chez ORANGE c'est que ce décodeur est  offert à titre gracieux ? Et que je devais donc me contenter de ce qu'il offrait comme possibilités,que c'était comme ça et pas autrement ! En voilà une info positive ...

 

Cordialement  à tous ( TIC/TAC 05 )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne