Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème sous titres décodeur UHD90 slim

dme
contributeur occasionnel
4 595  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

est-il possible d'avoir une réponse officielle d'orange sur ce problème.

 

si une solution est en cours ou pas et quand?

 

l'agument que le décodeur est fourni à titre gracieux ne tient pas, le dépot de garantie est une trésorerie pour orange et un débit pour moi, alors si en tant que client je ne suis pas respecté, je rendrai ce décodeur et avec le remboursemnt du dépot je m'achèterai un décodeur et prendrait un bouquet ailleurs.

 

donc, au moins une réponse claire est souhaitée

Balises (3)
Maymay36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 581  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Idem chez moi : aucun progres.

L'argument d'orange sur la "gratuité" du décodeur est un comble de mauvaise foi et à nouveau un manque total de respect du client . C'est meme incroyable qu'une personne travaillant au "service client" (2 mots inconnus chez Orange ?) puisse répondre cela.

Le décodeur n'est pas fourni à titre gracieux, Orange n'est pas une organisation philantropique.  Il est plutot "compris dans l'abonnement", que nous continuons à payer tous les mois, pour un service incomplet.

 

Et toujours aucune visite sur ce post de quelqu'un d'Orange pour nous donner une réponse claire sur ce probleme?

 

Je pense que je vais finir par résilier completement mon abonnement, et pour la télé, n'étant abonnée à aucun bouquet, brancher ma parabole sur un simple décodeur-enregisteur TNT

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 518  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour, je crois que je vais faire comme vous et résilier mon abonnement chez ses irresponsables qui ne méritent pas que l'on reste client chez eux . Du haut de leurs suffisances ils se montrent pourtant incapables d'assurer le service prévu ( et rémunéré quoiqu'ils en disent ) . Ce problème non résolu me reste en travers et je ne supporte plus l'inertie, la mauvaise foi et les arguments fallacieux de ces gens ! J'ai décidé de le dénoncer ce jour à l'association de consommateurs UFC QUE CHOISIR qui possède déjà parait-il un dossier volumineux concernant les agissements de cette multinationale qui ne résonne semble-t-il que chiffre d'affaires et bénéfices . ORANGE  fait la sourde oreille mais nous facture chaque mois un service qui n'est plus rendu depuis des semaines, cela devait soi-disant fonctionner fin Octobre puis maintenant Novembre, de quelles années ?

Parguie
contributeur
4 359  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

J'ai moi aussi ce problème. J'ai appelé l'assistance et je suis tombé sur un gars qui ne comprenait rien à ce que je lui disait : il confondait VOD et et VO, ne savait pas ce qu'est une chaine publique et m'a demandé si je l'avais sur la chaine aéretéhe. J'ai fini par comprendre que c'était ARTE.

Au fianl aucune solution sauf un message de mécontentement sur ce blog qui m'a fallu le coup ,de fil d'une personne a qui j'ai re-expliqué le problème. Elle adit qu'elle me rappelait en suivant. C'était il y a un mois. J'attends toujours

 

Pourquoi ne disent ils pas directement que çà ne marche pas? Il faut savoir assumer les problèmes et ce n'est visiblement pas le cas d'Orange

gautier
contributeur occasionnel
4 340  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

Je suis rentré de congés.  Hélas, je suis vraiment navré. Je suis d'accord avec vous. Imaginons la coupure du son. Des personnes entendantes sont mécontentes. C'est la même chose. Je me suis renseigné auprès le service technique 3900. C'est le problème sur le satellite. Quelle date ? En ce moment, le dossier est en cours pour rétablir fin de l'anomalie.

A suivre

Cordialement

Denis Gautier

 

Balises (3)
TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 321  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour, c'est bien de répondre, çe serait encore mieux si les personnes concernées par ce problème depuis des semaines obtenaient enfin un engagement clair d'Orange sur une date prévue pour la reprise de ce service , car  si je me réfère à votre réponse cela une fois encore ne semble pas être de la responsabilité de cette société mais d'un vilain "Satellite" qui nous donne bien des soucis à tous vous savez Messieurs/Dames ! Bien sûr, il n'empêche que le  prélèvement mensuel des abonnés ne rencontre pas ce genre de problème lui ... Et que dans les 15 euros du bouquet "Extra" la VM sous-titrée proposée dans les applications du menu n'est toujours pas disponible ! Quand au numéro d'appel 3970 je le préconise à tous ceux qui ont du temps à perdre, les "brancheurs", "débrancheurs" de live box et autres décodeurs sont des gens d'une sinistre incompétence ... A part ça je vous adresse mes cordiales salutations .

Balises (3)
Frontignac
contributeur
4 207  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Je confirme que le 10 Novembre... Toujours pas de sous-titre. Cela fait donc 3 mois que non seulement Orange ne règle pas le problème, mais que les techniciens qu'on peut avoir au bout du fil semblent complètement ignorants de problèmes et vous proposent d'un ton agacé les solutions les plus farfelues. Etant à la fois amatrice de VOST et malentendante, je commence à penser qu'Orange n'est pas un fournisseur pour moi. Si le décodeur UHD90 pose problème (et il semble qu'il y ait eu problème dès le départ), il conviendrait peut-être de le changer.

L'absence de réaction de la part d'Orange est particulièrement choquante!

Balises (3)
gautier
contributeur occasionnel
4 205  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

Hélas, je suis vraiment navré. Je suis d'accord avec vous. Imaginons la coupure du son. Des personnes entendantes sont mécontentes. C'est la même chose. Je me suis renseigné auprès le service technique 3900. C'est le problème sur le satellite. Quelle date ? En ce moment, le dossier est en cours pour rétablir fin de l'anomalie.

A suivre

Cordialement

Denis Gautier

Balises (3)
gautier
contributeur occasionnel
4 204  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

Bonjour,

 

Hélas, je suis vraiment navré. Je suis d'accord avec vous. Imaginons la coupure du son. Des personnes entendantes sont mécontentes. C'est la même chose. Je me suis renseigné auprès le service technique 3900. C'est le problème sur le satellite. Quelle date ? En ce moment, le dossier est en cours pour rétablir fin de l'anomalie.

A suivre

Cordialement

Denis Gautier

Conseiller espace autonomie sourds et malentendants

Balises (3)
mazda
helper actif
4 164  

Re : Problème sous titres décodeur UHD90 slim

j'ajoute ma petite pierre dans le jardin de Orange : par comparaison avec la TNT ( j'ai aussi une antenne rateau ) la VO est bien présente mais les ST présents sur la TNT sont presque toujours absents sur le SAT ( parfois ils sont là ) . Donc si Orange pouvait se préoccuper de cette situation ...

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne