Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme TV orange

Maya8
contributeur
855  

Probleme TV orange

Bonjour, 

mon décodeur TV UHD 87 s'allume et reste bloqué sur l'heure avec le voyant allumé mais je ne peux voir aucune image (écran noir) et je n'ai pas non plus accès au menu.

J'ai essayé de le débrancher ainsi que la livebox et de tout rebrancher ensuite mais ca ne fonctionne toujours pas.

Que puis-je faire?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Probleme TV orange

bonjour @Maya8

 

en attente d'autres intervenants

à mon avis si tu as le uhd 87,il est dépassé,il faudrait le 90,donc demander le changement

en attendant éssaie de réinitialiser

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maya8
contributeur
837  

Re: Probleme TV orange

J'ai déjà essayé de le réinitialiser mais le décodeur resté bloqué je n'ai accès à aucun menu, aucune fonction rien ne marche.

En tout cas merci pour ton aide.

gjp_n
super star
super star
835  

Re: Probleme TV orange

 

@Maya8 @melet39

 

Bonjour,

 

Je crains que cela ne parte mal si vous n'avez pas accès au menu...

 

Si la réinitialisation proposée par @melet39 via les touches "bleu-jaune-bleu" ne donne rien ou n'est pas accessible (ce que je crains), il n'y aura plus que la possibilité de se référer au SAV (via 3900), lquel a les outils pour tenter le redémarrage a distance du décodeur... Et il n'est pas non plus exclu à ce stade qu'un échange de l'appareil soit proposé... Ce qui me semble être l'orientation des choses eu égard à votre dernier messgae qui a croisé le mien.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Maya8
contributeur
810  

Re: Probleme TV orange

bonjour @gjp_n,

 

En effet aucun acces possible pour la réinitialisation.

J'ai du changer de livebox hier suite à un orage mais je pensais que le décodeur fonctionnait toujours vu qu'il  s'allumait. je vais suivre votre conseil et rappeler le SAV pour voir ce qu'il peut faire.

Merci

gjp_n
super star
super star
794  

Re: Probleme TV orange

@Maya8

 

Oui, et dans ces conditions il faut supposer qu'il a été "foudroyé" - avec des effets divers - en même temps que la Livebox et que son échange s'impose.

Le SAV vous donnera alors un code d'échange (code SAVI) en boutique ou en point-relais.

 

Avant d'aller récupérer le nouveau décodeur, conservez bien la carte Viaccess (carte à puce) ainsi que le disque dur si vous en avez un.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne