Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Probleme telecommande

Perrine602
contributeur
4 810  

Probleme telecommande

Bonsoir a vous,ayant un soucis de telecommande( decodeur blanc) la telecommande ne repond plus a rien.apres avoir changé les piles rien aucun fonctionnement.pourtant elle ne tombe jamais j'y fait tres attention.comment cela se passe t'il pour en avoir une neuve?faut-il systematiquement appeler le service client ou y a t'il un mail a contacter pour pouvoir echanger celle ci tres rapidement?vous remerciant a l'avance,je vous souhaite une bonne soiree.cordialement.
24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 778  

Re : Probleme telecommande

bonsoir @Perrine602

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

si pas de résultat,à l'ouverture d'une petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide",clic pour un chat avec un conseiller

sinon appel au service client pour un envoi ou attendre demain le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 744  

Re : Probleme telecommande

Bonjour @Perrine602,



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée


signature.jpg


Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 699  

Re : Reponse a votre demande concernant mon probleme de telecommande

Bonjour @Perrine602

Nous avons bien reçu vos coordonnées.

Vous allez recevoir par courrier une nouvelle télécommande.

Je vous invite à nous faire un retour dès réception.

Bonne journée.


signature.jpg

Perrine602
contributeur
4 596  

Re : Probleme telecommande

Bonsoir a vous.
Comme convenus,je vous informe que j'ai bien recu la nouvelle telecommande aujourd'hui meme,et cela fonctionne parfaitement.grand merci pour votre réactivité et votre rapidité d'intervention.bonne continuation a vous.cordialement.
Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 588  

Re : Probleme telecommande

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours ...

ma télécommande ne répond plus malgré des piles neuves ...

 

J'ai fait tous les dépannages dont une réinitialisation complète du décodeur tv mais ça ne change rien ...

 

Puis je rentrer en contact avec un conseiller ?

 

Cordialement

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
4 544  

Re : Probleme telecommande

Bonjour @Perrine602 


Merci pour ce retour.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 512  

Re : Probleme telecommande

Bonsoir @Timboard 


Nous pouvons vous adresser, gratuitement, une nouvelle télécommande, par courrier postal.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne soirée.
Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 497  

Re : Changement de télécommande ...

Bonjour @Timboard 


Je viens de programmer l'envoi de votre nouvelle télécommande.


Bonne journée.
Claude

Timboard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 440  

Re : Changement de télécommande ...

Bonsoir,

j'accuse réception de la télécommande livrée à un voisin qui se trouve à 2 rues de chez moi ?!?

il vient de me l'apporter.

Encore merci pour votre rapidité 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

2865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne