- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Programmation sur enregistreur TV qui ne fonctionn...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgrammation sur enregistreur TV qui ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programmation sur enregistreur TV qui ne fonctionne pas
Bonjour, et merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un enregistreur TV qui fonctionnait plutôt bien depuis que tout le réseau a été revu par chez moi (enfin l'ADSL, depuis 5 ans que je l'attendais...). Un technicien est même venu à mon domicile pour s'assurer que tout était nickel au niveau de l'installation : RAS.
Seulement voilà, depuis quelques temps, mes programmations ne fonctionnent pas : c'est-à-dire que lorsque je programme un enregistrement, le jour J, à l'heure dite, le programme ne s'enregistre pas : je dois le faire manuellement. Ce qui me dérange, c'est que je dois du coup attendre que le programme démarre, et lorsqu'il s'agit de plusieurs émissions de suite, je ne peux en n'enregistrer qu'une à la fois, donc je suis à le limite de devoir regarder le programme jusqu'au bout (aucun intérêt, sauf s'il s'agit d'un programme pour mes enfants)
JE n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Je précise que j'ai déjà redémarré plusieurs fois livebox et décodeur (d'autant que ces deux derniers jours, en plus de ce soucis, il y a un problème sur le réseau, ce qui empêche l'accès aux replay), vérifié que l'enregistreur était bien en place (mais les enregistrements pour les enfants sont accessibles et toujours là), j'ai vérifié les connexions mais rien n'a bougé... Je suis un peu perdue, je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation sur enregistreur TV qui ne fonctionne pas
Bonjour, @Shandra
Qu'appelez vous enregistreur?
Est-ce le disque dur dans le décodeur?
En attendant vous pouvez réinitailiser le décodeur en appuyant successivement sur les touches bleu jaune bleu de la télécommande puis sur réinitialiser en bas à gauche du menu qui s'affiche.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation sur enregistreur TV qui ne fonctionne pas
Bonjour,
A verifier que vous n'activez pas la fonction d'economie d'energie dans les reglages du menu TV d'orange.
Dans ce mode, les enregistrements programmés ne demarrent pas.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programmation sur enregistreur TV qui ne fonctionne pas
Bonjour, oui je suppose qu'il s'agit du disque dur que j'ai reçu en prenant l'option "enregistrement"
Si je fais la manipulation dont vous me parlez, est-ce que cela effacera les enregistrements qui ont fonctionné précédemment ?
Concernant l'autre réponse, je n'ai jamais touché aux paramètres, et jusqu'à présent, je ne faisais que des programmations.
Cordialement