Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Programme TV

giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Programme TV

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a possibilité d'avoir le programme TV sur application TV d'Orange avec les bouquets  que j'ai souscris en option ?

D'avance, merci

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
913  

Re : Programme TV

@giblem

 

Bonsoir,

 

Euh... Peut-être ; mais pouvez -vous préciser sur quel matériel vous souhaitez avoir ces programmes : votre décodeur, votre smartphone ou votre PC ?

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
giblem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re : Programme TV

Désolé, smartphone ou pc peu importe.

gjp_n
super star
super star
903  

Re : Programme TV

@giblem

 

Ah ? Ben oui... Mais en fonction du média utilisé, cela ne se présente pas de la même manière !

 

Ainsi, sur la télécommande de votre décodeur, la touche "Guide" devrait être une première réponse... Hormis si je ne n'ai pas du tout compris quelle était votre préoccupation.

 

Quant au smartphone... Il faut que l'application "la TV d'Orange" soit active... Et enfin, sur votre PC,la rubrique "TV / Programme TV" devrait être susceptible de répondre... Du moins : il me semble.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne