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Interrogez la communautéQuand on est réellement demandeur, on s'intéresse à son cas.:mansad:
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Re : Quand on est réellement demandeur, on s'intéresse à son cas.:mansad:
Bonsoir
Pour en rajouter un peu : La satisfaction client (ou plutôt l'insatisfaction) fait faire des économies à Orange. Un client insatisfait fait baisser la prime sur vente du dernier (??) conseiller qu'il a eu au téléphone, même si ce conseiller a très bien fait son travail. Donc plus il y a d'insatisfaits, moins Orange verse de primes à ses employés, d'où une baisse substantielle des revenus des commerciaux Orange ces temps-ci.
Drôle de façon de procéder!
Bonne soirée
JLB
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Re : Quand on est réellement demandeur, on s'intéresse à son cas.:mansad:
@jlebel61 a écrit :Bonsoir
Pour en rajouter un peu : La satisfaction client (ou plutôt l'insatisfaction) fait faire des économies à Orange. Un client insatisfait fait baisser la prime sur vente du dernier (??) conseiller qu'il a eu au téléphone, même si ce conseiller a très bien fait son travail. Donc plus il y a d'insatisfaits, moins Orange verse de primes à ses employés, d'où une baisse substantielle des revenus des commerciaux Orange ces temps-ci.
Drôle de façon de procéder!
Bonne soirée
JLB
Bonjour,
dans le temps on appelait ça "se tirer une balle dans le pied"
Mais les temps ont changé :smileyfrustrated:
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