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TV d'Orange TV par Satellite

Quand on est réellement demandeur, on s'intéresse à son cas.:mansad:

jlebel61
incollable
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481  

Re : Quand on est réellement demandeur, on s'intéresse à son cas.:mansad:

Bonsoir

 

Pour en rajouter un peu : La satisfaction client (ou plutôt l'insatisfaction) fait faire des économies à Orange. Un client insatisfait fait baisser la prime sur vente du dernier (??) conseiller qu'il a eu au téléphone, même si ce conseiller a très bien fait son travail. Donc plus il y a d'insatisfaits, moins Orange verse de primes à ses employés, d'où une baisse substantielle des revenus des commerciaux Orange ces temps-ci.

Drôle de façon de procéder!

 

Bonne soirée

 

JLB

etscan
fan
fan
466  

Re : Quand on est réellement demandeur, on s'intéresse à son cas.:mansad:


@jlebel61 a écrit :

Bonsoir

 

Pour en rajouter un peu : La satisfaction client (ou plutôt l'insatisfaction) fait faire des économies à Orange. Un client insatisfait fait baisser la prime sur vente du dernier (??) conseiller qu'il a eu au téléphone, même si ce conseiller a très bien fait son travail. Donc plus il y a d'insatisfaits, moins Orange verse de primes à ses employés, d'où une baisse substantielle des revenus des commerciaux Orange ces temps-ci.

Drôle de façon de procéder!

 

Bonne soirée

 

JLB


Bonjour,

dans le temps on appelait ça "se tirer une balle dans le pied"

Mais les temps ont changé :smileyfrustrated:

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