Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Question la plus bête du monde : comment s'abonner à la télévision d'orange par satellite ?

gjp_n
super star
super star
636  

Re: Question la plus bête du monde : comment s'abonner à la télévision d'orange par satellite ?

@CMicol

 

Vous avez le câble, mais pas de ligne téléphonique ???? Ah bon ... C'est quoi votre genre d'habitat ?

 

Quoi qu'il en soit, et puisque vous parlez de carte PCMCIA Fransat.... Pour Orange, c'est réglé : cela n'existe pas dans leurs offres.

Et qui dit TV distribuée par satellite dit nécessité d'une parabole, et le décodeur TV d'Orange devra être relié à une box internet, elle-même connectée au réseau ADSL ou Fibre.

 

Il existe également une "clef TV" qui se place sur une prise USB du téléviseur, mais qui nécessite une box internet, peu importe le fournisseur, pourvu qu'elle soit WiFi... Mais je n'en connais pas (de box) qui ne soit pas ADSL ou Fibre... Hormis l'internet par satellite, évidemment, mais diffusent-elles le WiFi ? Je n'en sais rien ; je suppose que oui..

 

Quant au site d'Orange il y a "orange.fr, onglet boutique", et sur le net les offres peuvent être vues ici :

 

https://www.ariase.com/box/offres/orange

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CMicol
contributeur occasionnel
590  

Re: Question la plus bête du monde : comment s'abonner à la télévision d'orange par satellite ?

Alors ce sera Fransat ! Merci.

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne