Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

RESILIATION et BEIN SPORT

alexandreP
contributeur
1 218  

RESILIATION et BEIN SPORT

Bonjour j'ai résilié mon contrat OPEN INTERNET + MOBILE et j'avais souscrit à Bein Sport.

Or depuis ma résiliation impossible d'arreter l'abonnement Bein car service non accessible....ni via la box ni via mon espace client sur ORANGE.FR

 

Comment faire ? est-ce que ce sera automatique ?

 

En plus je change de banque, et tous les prélevements sont en cours d'arret. MERCI de votre aide

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 208  

Re : RESILIATION et BEIN SPORT

@alexandreP Bonsoir, Compte tenu que cela a l'air d'être "assez compliqué" comme situation, pour ma part, j'irais avec mes documents d'abonnement dans une boutique Orange... Parce que l'appel au SAV commercial (boff !), je ne suis pas certain que cela déboucherait sur une solution à la fois rapide et satisfaisante. Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 195  

Re : RESILIATION et BEIN SPORT

Bonjour @alexandreP


Afin de vous venir en aide à propos de bein, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne