Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

bemol73
contributeur occasionnel
1 936  

Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

Depuis la dernière mise à jour du décodeur Orange satellite UHD 87 Sat (il y a une dizaine de jours) j'ai noté un manque de réactivité évident, il faut parfois jusqu'à plus d'une seconde pour que les chaînes changent après les avoir sélectionnées sur la télécommande, idem pour le volume sonore, le mute, bref toutes les fonctions accessibles depuis la télécommande.

 

Quelqu'un subit-il les mêmes ralentissements ?

9 RÉPONSES 9
tof5985
passionné
1 763  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

Bonjour,

Pareils pour moi depuis mise a jour nouvelle TV orange le decodeur  reactivité lente de pire en pire

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 731  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

@bemol73,


Bonjour,


Pouvez-vous redémarrer votre installation ? Si le redémarrage de votre installation ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser votre décodeur TV.


Cordialement.


Gilles.





signature.jpg

gjp_n
super star
super star
1 721  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

Bonjour,

 

Ôtez-moi d'un doute SVP...

S'agit-il bien d'une migration vers l'offre "nouvelle TV d'Orange" ?

Et si oui dans quel région êtes-vous ? Car Ici en Pays de la Loire et plus précisément en Vendée... Toujours pas vu cette mise à jour attendue des UHD 87 Sat... Et ne reçois aucune information sur cette hypothétique migration..

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tof5985
passionné
1 712  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

bonjour je suis de vendée et la mise a jour ce fais via espace clientconsulter mon offre puis equipement puis

Profiter de la nouvelle TV d'Orange
selon matériel détenu
tester eligibilités
gjp_n
super star
super star
1 708  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

Un TREEEES grand merci à vous, car bêtement, je suivais les instructions d'Orange jusqu'alors données et j'attendais benoitement qu'on veuille bien m'informer.

Cette possibilité via la rubrique "équipement" m'apparait toute nouvelle. Je viens d'y souscrire. Il est précisé un délai de 5 jours... On verra bien.

Je vous mets pour le fun, les contacts que j'ai eu en début d'après-midi ; c'est on ne peut plus récent. Ca fait peur quant à la connaissance qu'ont les conseillers des différents sujets qui les concernent directement.

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Y-a-t-il-une-mise-%C3%A0-jour-UHD-87-Sat-dans-la-sal...

 

Encore une fois, je vous suis reconnaissant, et vraisemblablement ainsi que bon nombre de participants à ce forum de votre pertinente contribution.

 

Merci, merci encore à vous et excellente fin de journée

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
jenaimar
contributeur
853  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

Bonjour,

depuis environ 2 semaines, nous avons le même problème, il serait quand même en tant que client d'orange, que nous soyons informé de ce problème et qu'une information nous soit donnée....

Soyons solidaire!!!!

jenaimar
contributeur
846  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

même problème que bemol73, j'ai aussi des ralentissements aux changements de chaines,de son,etc...

C'est vraiment une prise d'otage, nous sommes juste bon à nous prendre notre pognon, nous payons pour l'évolution technique et nous en fesons les frais. Nous aimerions qu'orange s'implique un peu plus dans ce changement...

bemol73
contributeur occasionnel
833  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

Entièrement d'accord avec vos derniers commentaires, c'est inadmissible de nous laisser sans réponse ni résolution. Et le problème persiste depuis des mois. À quand une réaction officielle d'Orange ?
tof5985
passionné
809  

Re : Ralentissements suite à MAJ décodeur TV UHD 87 Sat

 

Bonjour

ayant aussi des ralentissement avec le décodeur la seule solution que g trouvé je le débranche et du secteur puis rebranche et je suis tranquille plusieurs  jours voir plusieurs  semaines

nous somme les oublier du satellite.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne