Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossible de rechercher les chaînes sat/TNT suite à l'échange de mon matériel

Caraïbes
contributeur
361  

Impossible de rechercher les chaînes sat/TNT suite à l'échange de mon matériel

Même problème.

On vient de me changer ma livebox4 pour une livebox2 en raison d’un

debit insuffisant et le pb subsiste. Impossible de passer l‘étape de recherche des chaînes sat et TNT.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Mon décodeur TV4 ne fonctionne que sur la TNT

pas bonjour non plus @Caraïbes 

 

il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "même problème" surtout que ce n'est manifestement pas le cas

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce que un fil dédié à ton problème soit créé

 

et tu n'as pas du recevoir une livebox 2 mais un décodeur UHD87/90 en mode SAT, je l'ai donc déplacé provisoirement dans la partie TV par SAT

 

juste pour confirmer (ou infirmer) mes soupçons, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 ou http://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
[...]

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx


Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et le nom du NRA (ou central téléphonique).


Renseigner simplement le champ numéro de téléphone avec un numéro en 01/02/03/04/05 (les 09 ne fonctionnent pas)

 

et confirmes nous ton matériel, quel modèle de livebox et quel modèle de décodeur (pour la partie TV)

 

et pour finir,n comment le décodeur est il relié à ta box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne