Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Recevoir la TV d'Orange par satellite

jpp16
contributeur occasionnel
1 773  

Recevoir la TV d'Orange par satellite

Bonjour,

je suis un ancien client canal+/canalsat, et de dispose de deux paraboles sur mon habitation. Comment recevoir la tv d'orange par satellite? Puis je me servir d'une de ces deux paraboles? Comment la régler? Faire intervenir un technicien orange ou un antenniste?

Par le décodeur adsl je ne parviens pas à recevoir les chaines.

Merci.

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 762  

Re : Recevoir la TV d'Orange par satellite


@jpp16 a écrit :

 

je suis un ancien client canal+/canalsat, et de dispose de deux paraboles sur mon habitation. Comment recevoir la tv d'orange par satellite? Puis je me servir d'une de ces deux paraboles? Comment la régler? Faire intervenir un technicien orange ou un antenniste?

Par le décodeur adsl je ne parviens pas à recevoir les chaines.

 


Bonsoir,

 

La parabole était règlée sur ASTRA puisque vous étiez client Canal. Elle peut donc sans problème demeurer pointée vers ce satellite.

 

Ensuite tout va dépendre de votre abonnement à la TV d'Orange. On ne vous a pas renseigné en boutique Orange ?

 

Vous parlez "d'un décodeur ADSL"... En tout état de cause, cela ne fonctionnera pas si vous le raccordez tel que à une parabole. Quel est le modèle de ce décodeur ? Et quel est votre abonnement ?

 

Certes, les derniers décodeurs UHD 90 fonctionnent à la fois dans l'univers ADSL/Fibre et/ou satellite. La différence se faisant au niveau de la carte Viaccess de vos droits, laquelle, entre autres, fera la distinction entre ADSL et satellite.

Dans le cadre d'un abonnement à la TV d'Orange par satellite, le numéro de carte commence par un "5".

 

Cordialement et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne