Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Relier le décodeur et la box quand ils sont très éloignés

Amelialestat
contributeur
889  

Relier le décodeur et la box quand ils sont très éloignés

Bonjour,

Je suis chez orange, ADSL +TV depuis un an et demi et je n'ai jamais pu regarder la TV car ma box et mon décodeur sont trop éloignés et je ne peux donc les relier par câble ethernet.

Je n'ai pas la TV par ADSL car orange m'avait dit à l'époque que mon debit était trop bas.

Depuis suite à des problèmes, on a fait le choix d'avoir un débit meilleur mais très peu stable car il était impossible de naviguer.

Cependant je m'irrite de payer un service que je ne peux utiliser. Je prenais mon mal en patience car la fibre devait être installée rapidement mais c'est prévu à présent pour 2020. 

Ma question: est il possible sans acheter de produits en plus, en changeant de décodeur TV par exemple (j'ai le tout blanc carré, Sagem je crois), de pouvoir bénéficier de la TV? Je ne veux pas racheter d'équipements car dans un an, il deviendra inutile et surtout parce que mon ancien fournisseur internet et TV le proposait gratuitement (Freeplugs).

J'ai téléchargé l'appli orange TV sur mon téléphone mais ça me demande tout de même d'avoir un décodeur ou une clé TV branchée si je veux le mettre sur ma TV.

Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance et bonne soirée.

 

2 RÉPONSES 2
etscan
fan
fan
830  

Re: Relier le décodeur et la box quand ils sont très éloignés

Bonjour,

que veut dire "trop éloigné"?

Une liaison ethernet est possible sans souci jusqu'à 100m.

Sinon on peut envisager une liaison par cpl;

Amelialestat
contributeur
723  

Re: Relier le décodeur et la box quand ils sont très éloignés

Une quinzaine de mètres mais soit ça traverse le salon en diagonale, soit ça passe devant une porte.

Pour les CPL ça nécessite un achat en plus c'est cela?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne