Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Remboursement dépôt garantie décodeur tv

liniz13
contributeur
2 095  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour,

Je viens de retrouver et restituer mon décodeur tv après avoir mis fin à mon abonnement il ya plusieurs années.

pouvez-vous m'indiquer la procédure pour récupérer la caution de 49€.

merci.

gjp_n
super star
super star
2 089  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonsoir,

 

Si vous avez mis fin à votre abonnement il y a plusieurs années, cela "ne va pas être gagné" me semble-t-il.

 

Tentez d'appeler demain (aujourd'hui dimanche ce sera fermé) le service commercial au 3900... Et j'espère qu'ils auront toujours trace de votre abonnement d'alors. Dans cette hypothèse, ils vous donneront la marche à suivre.

 

Au cas contraire, je ne vois guère qu'un courrier de réclamation à le Direction "clients" dont vous dépendiez.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Franck851
contributeur
1 885  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour,

J'ai renvoyé mon décodeur TV le 19/01/2015, suite  à la résiliation de mon contrat le 07/01/2015.

J'admire la rapidité d'ORANGE à facturer (le 19/01/15) et prélever (le 29/01/15) les frais de résilisation de 50€.

En revanche, étonnamement, mon dépôt de garantie pour le décodeur ne m'a toujours pas été remboursé pourtant, le colis a été délivré le 20/01/2015.

L'un d'entre vous a peut-être une explication sur cette bizarrerie!!!

gjp_n
super star
super star
1 884  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv


@Franck851 a écrit :

mon dépôt de garantie pour le décodeur ne m'a toujours pas été remboursé pourtant, le colis a été délivré le 20/01/2015.

L'un d'entre vous a peut-être une explication sur cette bizarrerie!!!


Bonsoir,

 

Une explication... Certainement pas... Comparaison n'est pas raison, certes, mais en ce qui concerne les services comptables d'Orange, c'est sans doute un peu comme les compagnies d'assurance en général : promptes à réclamer les cotisations, mais quant à prendre en charge un sinistre ! C'est une toute autre affaire...

 

Que vous conseiller sinon d'appeler le SAV commerciel (3900 ou 3970 selon votre offre) ? Et leur demander à la fois explications et notification du délai de virement de votre remboursement.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 846  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour @Franck851,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


miniyouki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 838  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon option décodeur satellite le 19.02 (j'ai bien reçu la confirmation par mail) et le décodeur à bien été restitué.

Quel est le délais pour recevoir le remboursement du dépot de garantie s'il vous plait?

 

Merci d'avance

Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 816  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour @miniyouki3,


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée.


signature.jpg


DépotGarantie
contributeur occasionnel
1 568  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Salut moi ca fait 1 ans et demi que j attends et toujours Rien Il faut payer les gros pontes de chez orange !!

Fanny26800
contributeur
1 478  

REMBOURSEMENT OFFRE INTERNET

Bonjour,

 

Après envoi du matériels Orange quel est le délai pour recevoir le remboursement du dépôt de garantie de départ ! Car je ne souhaite pas attendre des semaines !

Il faut toujours tout réclamer c'est fatiguant !!

 

Merci de votre réponse

DépotGarantie
contributeur occasionnel
1 461  

Re : REMBOURSEMENT OFFRE INTERNET

salut il te faudra attendre des années  c'est mon cas comme des milliers ou million d autres personnes! Combiens touche un PDG orange pour son départ? Faut bien trouver de l 'argent! 

moi perso je n y crois plus ! 

 

Bon courage !

Martial 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4588 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne