- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement dépôt de garantie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai restitué mon décodeur Tv par satellite uhd 90 le 13 04 2022 suite à l'arrêt du service.
Courant août on me réclame ce matériel ?. J'ai donc transmis le document prouvant sa restitution courant avril et à ce jour aucune nouvelle?
Est-ce un délai normal pour le remboursement d'un dépôt de garantie ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @Alane86
par hasard tu n'avais pas une offre open ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
re @Alane86
si tu avais une offre open regroupant internet et mobile il n'y a pas de caution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTI
bonjour,
j'ai le même souci que bcp d'autres personnes aussi, Orange ne veut pas rembourser les dépôts de garantie.
J'ai résilier depuis septembre et retourné le matériel aussitôt, et à ce jour rien.
Au total depuis j'ai appelé 5 fois, et à chaque fois des réponses différentes :
1) Bug informatique, ils "m'envoient un chèque" délai 1 semaine, rien reçu
2) Par chèque trop long, on me propose un virement au 26 novembre, avec rdv téléphonique ce même jour, rien reçu et aucun appel
3) Le dépôt de garantie est valable 2 ans que je n'y avait plus droit,
4) pas de dépôt de garantie remboursé car conservé à la place des frais de résiliation, ....j'ai pas reçu de facture.
5) (j'ai rappelé, aussitôt après le 4appel)
1ere réponse de la dame, "c'est très long par chèque il faut attendre", je lui explique que je viens de raccrocher avec le service client et qu'on m'avait dit que le dépôt de garantie était conserver à la place des frais de résiliations.
Alors je lui réclame la facture, celle que j'aurais dû avoir pour me faire rembourser par le nouvel opérateur.
2e Réponse "je vais faire une mise à jour de votre compte, cela va durer une semaine et le 9 décembre vous recevrez un courrier récapitulatif de votre compte".... évidemment, je n'ai à ce jour rien reçu
Si une personne RESPONSABLE de chez ORANGE pouvait répondre clairement une bonne fois pour toute, ça serait formidable, parce que pour l'instant on se moque bien de nous.
par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour @lou5766
tu n'avais pas une offre open par hasard ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
Bonjour Melet39,
Non c'était une offre internet seulement. et j'ai laissé une caution de 49 euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement dépôt de garantie
comme j'ai résilier, je ne peux plus déposer de réclamation sur le compte.
je vais envoyer un courrier au service recours.
merci bcp pour ton aide
je te tiens au courant