Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour @crisss 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


crisss
contributeur occasionnel
808  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour merci de votre attention mais un web conseiller s'est déjà occupé de ma demande, je devrais pouvoir récupérer mon dépôt de garantie d'ici quelques temps.

Cordialement

crisss
contributeur occasionnel
682  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour, à l'haure qu'il est (on est le 05 janvier 2017) je n'ai toujours pas eu mon dépôt de garantie du décodeur TV restitué le 28 Octobre, un conseiller s'est occupé de ma demande mais il fait traîner l'affaire sous prétexte que le service comptabilité ne retrouve plus la trace de mon paiement (celui du dépôt de 49 EU), ils m'ont adressé un courrier où Orange me demande de lui fournir la photocopie de l'extrait de compte bancaire justifiant du débit du dépôt de garantie : ont-ils le droit de procéder ainsi car un extrait de compte est personnel et y figurent dessus des infos personnelles ??

merci de votre réponse par avance.

crisss
contributeur occasionnel
680  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour comme je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie de 49 EU  je vais vous envoyer un message privé avec les informations que vous demandez (adresse postale, ligne concernée ect...) mais comment on fait pour vous envoyer un message privé je ne trouve pas ou cliquer ??

Ancien Membre
663  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour, @crisss

 

Il suffit de masquer les infos confidentielles ( le solde, les n° de cartes bancaires et certaines opérations) pour ne faire apparaitre que l'utile.

Rentrez dans leur jeu sinon vous n'obtiendrez rien, vous pouvez aussi si ça perdure exiger conformément à la loi des indeminités par jour de retard (délai à partir duquel commence le retard: 10 jours après paiement de la dernière facture).

 

@+

Ancien Membre
659  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv


@crisss a écrit :

Bonjour comme je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépôt de garantie de 49 EU  je vais vous envoyer un message privé avec les informations que vous demandez (adresse postale, ligne concernée ect...) mais comment on fait pour vous envoyer un message privé je ne trouve pas ou cliquer ??


rebonjour, @crisss

 

Il suffit de cliquer sur le pseudo du webconseiller. dans la fenêtre qui s'ouvre (à droite) il y a la rubrique nécessaire.

 

@+

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
640  

Re : Remboursement dépôt garantie décodeur tv

Bonjour @cr@cr


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754584 membres inscrits 🧡

2180 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne