- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacer maintenant votre carte d'accès TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
il semble que les envois des nouvelles cartes d'acces sont en cours. j'ai un ami proche de chez moi qui a recu la sienne (sans avoir de demarches particulieres) cette semaine, donc visiblement, il faut juste attendre et ca devrait le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Bonjour,
Hum hum, alors pourquoi Orange fait peur inutillement?
Pourquoi @gjp_n a eu sa carte invalidéehier soir?
Alors attendez, moi j'ai pris les devants car je ne fais confiance à quasiment personne (c'est ma nature).
j'explique ici: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/quot-Remplacer-maintenant-votre-carte-d-acc%C3%A8s-T...
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Je vais attendre, la TV fonction pour le moment! Le message ne me gene pas je vais dans l'univers canalsat en esperant que mes droits ne soient pas arretés sur cette carte! La boutique Orange la plus proche est a 50 km
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Bonjour,
Comme vous l'avez peut-être lu sur un autre fil à propos de mes propres aventures en rapport avec cette histoire de carte...
La mienne s'est brutalement interrompue sans préavis avec un code S03 et un message signalant ma carte illisible, et bloquant toute échappatoire ou toute manoeuvre tentée ( à retenir la coïncidence bizarre avec les avertissements d'échange par "pop up" que je n'ai jamais eu, malgré une ancienne carte à puce qui devait être changée eu égard à sa numérotation concernée, ce qui me laisse interrogatif), et cela a été a posteriori du changement une vraie galère pour récupérer mes droits au bouquet Canal + / Canalsat....
En gros Canal n'arrivait pas à réactiver ceux-là sur la nouvelle carte.
Quelle est la vraie raison de ce pataquès, je n'en sais rien... Après plusieurs heures de palabres diverses avec des interlocuteurs tout aussi divers, ouf ! cela fonctionne de nouveau.
Mais peut-être avez-vous également lu que quelqu'un qui a récemment changé de carte avec un numéro non concerné par la campagne d'échange s'est hier vu signalé qu'il lui fallait procéder au changement.
Bref... Que du bonheur et de la bonne gestion dans cette opération.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
J'ai bien lu, cela ne me rassure pas vraiment! Je vis dans le sud vienne, et Poitiers est a presque 50km! Jy vas rarement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Bonjour @Mogetto
Les grands contributeurs de ce forum sont ignorés du Staff et autres webconseillers, sinon il y aurait longtemps qu'ils auraient réagi, proposé leur aide et commandé la carte à ceux qui se plaignent ici de ne pas l'avoir reçue.
Franchement je suis dégouté, c'est bien pire que sur le forum d'entraide canal où il existe un dialogue certes très souvent en langue de bois, mais bien réel entre l'équique Canal et les forumeurs.
Vous n'avez pas eu ce message d'alerte, mais étiez vous bien dans l'espace Orange et non pas dans celui de canal?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Bonsoir à tous,
Je viens de publier un message concernant le remplacement des cartes d'accès TV.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
@Ancien Membre @Mogetto
Oui, Oui, tout à fait... Au moment de l'interruption (carte illisible), j'étais bien dans l'environnement Orange, et mon numéro de carte commençait par 589, donc bien dans la plage des cartes faisant l'objet d'un avertissement... Je ne l'ai plus cette carte là, puisque je l'ai laissée à la boutique qui m'a échangé (contre remerciement ?) ladite ancienne carte.
Je précise ici que cette carte était la toute première que j'avais eue avec mon premier décodeur Orange. C'était un SHD 85, fourni fin 2008 quand j'ai quitté la Région Parisienne pour la Vendée.
ET je n'ai JAMAIS eu ce pop-up que je connaissais par la "littérature Orange" sur le sujet. P'tête que cette carte était BIEN TROP ancienne... Va savoir ?
Enfin... Comme je ne crois pas aux circonstances exceptionnelles ou aux incroyables coïncidences qui pourraient en découler... Je demeure assez perplexe quant à ce que j'ai eu comme problème...
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Le bonsoir à vous,
Ouais... Ouais... On a bien lu. Enfin, je parle pour les "camarades contributeurs" qui parcourent ces lignes.
Mieux vaut tard que jamais dit-on, et dont acte : Orange a donné des "zinfos"... Merci à vous.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
La mienne datait du printemps 2012, elle n'était donc pas si vieille.......
Il parait qu'il va encore avoir un changement de carte des universelles (comme les UHD90) là ça me laisse perplexe, car la réception satellite chez Orange est en Viaccess.
Les droits de décryptage arrivent par satellite en viaccess, et les droits d'accès à la "plateforme" ou plutôt à l'univers Orange ou Canal au démarrage du décodeur arrive par la liaison livebox décodeur donc par Internet. Deux trucs différents, une usine à gaz, qui cause de bien des soucis en cas de panne Internet ou de problèmes sur les plateformes Orange.
@+