Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

gneurk61
contributeur occasionnel
1 067  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

il semble que les envois des nouvelles cartes d'acces sont en cours. j'ai un ami proche de chez moi qui a recu la sienne (sans avoir de demarches particulieres) cette semaine, donc visiblement, il faut juste attendre et ca devrait le faire

Ancien Membre
1 064  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

@gneurk61

 

Bonjour,

 

Hum hum, alors pourquoi Orange fait peur inutillement?

Pourquoi @gjp_n a eu sa carte invalidéehier soir?

 

Alors attendez, moi j'ai pris  les devants car je ne fais confiance à quasiment personne (c'est ma nature).

j'explique ici: http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/quot-Remplacer-maintenant-votre-carte-d-acc%C3%A8s-T...

 

@+

Mogetto
fan
fan
1 048  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

Je vais attendre, la TV fonction pour le moment! Le message ne me gene pas je vais dans l'univers canalsat en esperant que mes droits ne soient pas arretés sur cette carte! La boutique Orange la plus proche est a 50 km

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
1 038  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

@Mogetto

 

Bonjour,

 

Comme vous l'avez peut-être lu sur un autre fil à propos de mes propres aventures en rapport avec cette histoire de carte...

 

La mienne s'est brutalement interrompue sans préavis avec un code S03 et un message signalant ma carte illisible, et bloquant toute échappatoire ou toute manoeuvre tentée ( à retenir la coïncidence bizarre avec les avertissements d'échange par "pop up" que je n'ai jamais eu, malgré une ancienne carte à puce qui devait être changée eu égard à sa numérotation concernée, ce qui me laisse interrogatif), et cela a été a posteriori du changement une vraie galère pour récupérer mes droits au bouquet Canal + / Canalsat....

 

En gros Canal n'arrivait pas à réactiver ceux-là sur la nouvelle carte.

Quelle est la vraie raison de ce pataquès, je n'en sais rien... Après plusieurs heures de palabres diverses avec des interlocuteurs tout aussi divers, ouf ! cela fonctionne de nouveau.

 

Mais peut-être avez-vous également lu que quelqu'un qui a récemment changé de carte avec un numéro non concerné par la campagne d'échange s'est hier vu signalé qu'il lui fallait procéder au changement.

 

Bref... Que du bonheur et de la bonne gestion dans cette opération.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Mogetto
fan
fan
1 033  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

J'ai bien lu, cela ne me rassure pas vraiment! Je vis dans le sud vienne, et Poitiers est a presque 50km! Jy vas rarement!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Ancien Membre
1 022  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

Bonjour @Mogetto

 

Les grands contributeurs de ce forum sont ignorés du Staff et autres webconseillers, sinon il y aurait longtemps qu'ils auraient réagi, proposé leur aide et commandé la carte à ceux qui se plaignent ici de ne pas l'avoir reçue.

 

Franchement je suis dégouté, c'est bien pire que sur le forum d'entraide canal où il existe un dialogue certes très souvent en langue de bois, mais bien réel entre l'équique Canal et les forumeurs.

 

@gjp_n

Vous n'avez pas eu ce message d'alerte, mais étiez vous bien dans l'espace Orange et non pas dans celui de canal?

 

@+

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 020  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

Bonsoir à tous,

Je viens de publier un message concernant le remplacement des cartes d'accès TV.


Bonne soirée.

Community Manager

gjp_n
super star
super star
1 013  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

@Ancien Membre @Mogetto

 

Oui, Oui, tout à fait... Au moment de l'interruption (carte illisible), j'étais bien dans l'environnement Orange, et mon numéro de carte commençait par 589, donc bien dans la plage des cartes faisant l'objet d'un avertissement... Je ne l'ai plus cette carte là, puisque je l'ai laissée à la boutique qui m'a échangé (contre remerciement ?) ladite ancienne carte.

 

Je précise ici que cette carte était la toute première que j'avais eue avec mon premier décodeur Orange. C'était un SHD 85, fourni fin 2008 quand j'ai quitté la Région Parisienne pour la Vendée. 

 

ET je n'ai JAMAIS eu ce pop-up que je connaissais par la "littérature Orange" sur le sujet. P'tête que cette carte était BIEN TROP ancienne... Va savoir ?

 

Enfin... Comme je ne crois pas aux circonstances exceptionnelles ou aux incroyables coïncidences qui pourraient en découler... Je demeure assez perplexe quant à ce que j'ai eu comme problème...

 

A+

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
1 010  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

@Mathieu

 

Le bonsoir à vous,

 

Ouais... Ouais... On a bien lu. Enfin, je parle pour les "camarades contributeurs" qui parcourent ces lignes.

 

Mieux vaut tard que jamais dit-on, et dont acte : Orange a donné des "zinfos"... Merci à vous.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 002  

Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV

@gjp_n

 

La mienne datait du printemps 2012, elle n'était donc pas si vieille.......

 

Il parait qu'il va encore avoir un changement de carte des universelles (comme les UHD90) là ça me laisse perplexe, car la réception satellite chez Orange est en Viaccess.

Les droits de décryptage arrivent par satellite en viaccess, et les droits d'accès à la "plateforme" ou plutôt à l'univers Orange ou Canal au démarrage du décodeur arrive par la liaison livebox décodeur donc par Internet. Deux trucs différents, une usine à gaz, qui cause de bien des soucis en cas de panne Internet ou de problèmes sur les plateformes Orange.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755143 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne