- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacer maintenant votre carte d'accès TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
@Ancien Membre
Ah ? Une nouvelle carte ?... Chic... J'en redemande... Cela s'est tellement bien passé cette fois-ci qu'il eût été dommage de ne pas persister prochainement dans une opération aussi bien goupillée que celle en cours !
Sans explication du but de la manoeuvre, je ne sais que penser ; car pourquoi Diable ne pas avoir attendu "un peu", le cas échéant, et faire un seul changement en direction de cette puce "universelle", dont j'aimerais bien moi aussi qu'il me soit apporté des précisions sur le fonctionnement.
Donc j'en suis à l'imaginaire... Viaccess était prévu compatible vers le bas, autrement dit vers les anciennes cartes qui font l'objet de l'opération actuelle... Je suppose que les cartes que l'on a récupérées (celles dont le numéro commence par 588...) sont en Viaccess 5, ce qui les met "up to date", mais parallèlement, je suppose, incompatibles avec les plus anciennes version de Viaccess. Hypothèse...
Mais vouloir à présent que le décodeur Orange devienne aussi universel que cela (décrypte Mediagard, Videoguard...), j'ai des suggestions. Ne peut-on pas aller plus loin et en faire, une carte d'accès au parking, de stationnement, ou encore bancaire, que sais-je ? Non ? (éclat de rire).
Quoi qu'il en soit et plus sérieusement, je n'entrevois pas actuellement le but de la manoeuvre... Sinon maintenir le plein emploi des contributeurs à ce forum bien entendu !
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
L'UHD 90 est universel car il fait aussi bien l'ADSL et le satellite mais pas "encore" sa carte.:manfrustrated::manwink::manembarrassed:
En fait d'après cet article c'est directement la version 6 que contient cette carte. On saute la 5 qui est la version actuelle sur TNTSAT.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
j'ai remplacé l'ancienne avec la nouvelle carte mais je n'ai pas d'image écran noir l'écran me dit pas de signal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
comment changer la nouvelle carte quand l 'écran est noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Oui... Bonjour,
Hmmm... Ecran noir dites-vous ? Pas de signal ... Cela ressemble à un message d'absence de TNT, et pas de diffusion "satellite"...
Tentez de réinitialiser "usine" votre décodeur (je fais l'hypothèse que vous détenez bien un UHD 90, autrement on ne pourra pas le réinitialiser), cela rechargera le logiciel et l'ensemble de vos droits.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
bonjour,
j ai eu cette nouvelle carte avec des chaines supplémentaires gratuites (j espere et y a interet)
mais au bout de quelques jours, j ai perdu les chaines 10, 11, 12 etc...
il me manquait 3 ou 4 chaines, aperés installation de cette dite carte.
Du coup , de rage j ai remis l ancienne et là e les aies récupéré sauf le bouquet de chaines en cadeau d 'essai.
du coup , je la remets la nouvelle carte ou pas ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Bonjour,
C'est votre intérêt que de conserver la nouvelle carte : d'ici peu de temps, vous n'aurez plus accès à quoi que ce soit, le cryptage des chaînes étant changé, et l'ancienne carte étant alors devenue obsolète !
Par contre la perte des chaînes 10.11.12, etc. a déjà été rapporté... Avez-vous tenté, le décodeur équipé de sa nouvelle carte une recherche des chaînes ?
Question subsidiaire, sur quel satellite est orienté votre parabole ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
bonjour,
bien sur, je remettrai la nouvelle carte dés que possible, le Week end j ai le temps, le reste du temps la télé est sequestré par les enfants
le satellite est Astra
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
Bonjour @ludo3362
En fait la disparition des chaînes 10,11,12, 14 est un pur hasard qui n' a rien à voir avec le changement de carte (voir les discussions d'hier à ce sujet http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/%C3%A9cran-noir-sur-les-chaines-10-11-12-et-14-par-s... , si vous remettez la nouvelle carte, vous verrez, elles seront présentes.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remplacer maintenant votre carte d'accès TV
ok merci
j esserai ce week end, a la tranquille
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »