Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Rendez nous la ZDF HD

Ancien Membre
2 009  

Re : Rendez nous la ZDF HD

@jacques61

 

La résiliation en masse, oui mais la TV est comprise dans l'abonnement chez Orange.

Allez vous quitter Orange avec vos 20 mégas de débit en pleine campagne? Je pense que non et c'est ça le problème, si je vais chez Free j'aurai moins de débit 3 mégas au max, c'est le débit qui m'intéresse, rien d'autre.

 

J'ai bien compris comme vous qu'il n'y a rien à attendre des opérateurs français diffusant de la TV.

 Aujourd'hui et encore plus demain pour profiter pleinement de son matériel il faudra se tourner vers l'étranger comme Netflix ou acheter des oeuvres sous forme de fichiers à conserver, une révolution pour les "anciens".

 

Quand j'aurai la fibre (à la saint glinglin ou train où vont les choses), je l'utiliserai pour obtenir le nec plus ultra sur de très beaux matériels.

 

L'avenir est au dématérialisé, la très haute qualité n'existe aujourd'hui qu'en dématérialisé.

Le bluray périclite et le succès de l'UHD Bluray est compromis, les CD audio et autres SACD, c'est fini aussi, on a une meilleure qualité audio ou vidéo en dématérialisé et c'est moins cher.

Il ne faut pas se tromper de combat, j'ai viré ma cutille il y a peu, moi le fervent partisan des supports numériques palpables, je dis maintenant vive les disques durs, il n'y a plus rien à attendre de sérieux du côté des supports physiques. Vive le téléchargement durable.

 

Le satellite est considéré comme mort en France, car il revient trop cher, on a beau posséder des écrans UHD, il n'existe pas de programmes français à part des expérimentations.

Canal and co va sortir un cube 4K en septembre 2016, ces "beeeeppepps" tromperont leur monde une fois de plus.

 

SFR vient de sortir la ZIVE et en septembre 2016 toute la premier league sera dessus et en 4K.

Drahi contre Bolloré..... et Orange dans tout ça, glou glou........pas de programme, pas encore de box 4K aujourd'hui. glou glou comme canal.

 

@+

 

 

 

jacques61
Ancien membre
2 002  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour,

 

Je veux dire par là que je ne vais plus utiliser le décodeur Orange pour bein sports .Je sais que je paie la tv dans mon pack internet mais j'ai pas besoin de la tv d'Orange , avec mon installation bigsat et fransat je peux me passer de la daube de décodeur d'ORANGE.

J'ai plus canalsat depuis un an et l'année prochaine en février je résilie canal+ car il n'y a rien à attendre de ce groupe qui va continuer à nous imposer sa Dictature au niveau des décodeurs et en y réfléchissant bien , c'est normal il a le beau rôle, il est protégé par tous les gouvernements et la grande majorité des abonnés ( ceux qui sont chez lui) s'en fichent de recevoir leurs bouquets sur des décodeurs propriètaires de <m.......> le plus souvent dailleurs les gens se fichent de la HD, du 16/9, du son dolby , ce qui les intéressent c'est d'avoir un bouquet de chaines , de la vod et du replay , le reste peu importe, ils sont prêts à avaler toutes les couleuvres pourvu qu'ils puissent toujours avoir accès aux bouquets même si le contenu est parfois nul ou peu intéressant .

Dans ce contexte il n'y a donc rien à espérer pour des gens comme moi qui s'intéressent à l'évolution technologique et sont prêts à investir dans du bon matériel .

Ce groupe n'en a que faire des abonnés qui ne veulent pas se plier à sa dictature ,donc la seule solution c'est de l'envoyer se faire aimer avec ses bouquets de <mer...> et ses décodeurs propriètaires.

je préfère m'en passer plutôt que de continuer à engraisser ses actionnaires.

Il y a un temps déjà loin ou je dépensais plus de 100€ par mois , j'ai déjà pas mal réduit , bientôt ce sera 0€ .

Puisque dans ce pays personne ne veut se mobiliser pour faire cesser cette dictature de la tv à péage.

Pour le reste je n'y crois plus non plus , la fibre pour tout le monde c'est du mensonge de politicien .

 

Si une chose est à peu près certaine c'est que d'ici peu vous allez tous avoir droit à L'OTT,  avec des débits merdiques , des belles images pourries et pixellisées sur vos écrans de 140cm et même moins .

Cela c'est sur ça coute pas cher en diffusion et plus il y a de moutons raccordées ou connectés alors que le débit ne change pas ,plus les images sont pourries , voila ce qui vous attend , l'uhd à la mode canal+ et autres .

Jacques61

Ancien Membre
1 992  

Re : Rendez nous la ZDF HD

@jacques61

L'OTT, la meilleure façon de faire du fric sans rien devoir au FAI tout en saturant les réseaux.

De la pure **bip** pour tablette sauf pour le grand imbécile de chez canal qui a osé dire publiquement que c'était parfait sur son 85 pouces (oui 85).

 

@+

miladiou24
contributeur
1 944  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Je suis un peu d'accord avec toi, quand on annonce la TNT gratuite et que vous avec un décodeur connecté sur ASTRA, il faut payer 15€ à canalsat et personne ne dit rien , donc la TNT n'est pas gratuite , il faut banir CANASALSAT et choisir FRANSAT ou la carte est gratuite à vie.

A bon entendeur.

jacques61
Ancien membre
1 915  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour,

 

La tv gratuite privée et la tv à péage avec le gâteau du téléphone , c'est une Mafia organisée de grands groupe qui se le partage (TF1; Bouygues,SFR,ORANGE;CANAL+  Ils sont prêts à tout pour conserver leur emprise et imposer leur dictature ( décodeurs propriètaires bogués , modem routeur genre livebox et autres )Sous des prétextes bidons ils nous privent de la liberté de choisir nos moyens de réception, il y en a assez de ne pas pouvoir choisir dans ce pays soit disant libre, assez de n'entendre qu'un seul son de cloche.Et le seul moyen pour que cela change c'est une mobilisation des abonnés pour exprimer son raz le bol et même se désabonner de la tv à péage pour qu'enfin ces gros magnats qui ne pensent qu'à leur intérêt et les dividendes de leurs actionnaires se posent des questions et changent de politique .La tv est une cause valable , il faut arrêter de se mettre des oeillères et de croire que cela va changer si nous ne faisons rien, bien au contraire si on les laisse faire bientôt en extrapôlant il y aura obligation d'utiler des tv labelisés Canal+, orange etc , des lecteurs blue ray , des home cinéma du même style .

Marre de cette mafia et de ces forums qui ne sevent à rien ;Orange s'en fout de vos problèmes , la preuve il sous traite ce forum à une société et il compte sur les braves bénévoles sans pour autant les appuyer et les former pour régler les problèmes générés par leurs Daubes de décodeurs.

jacques61
Ancien membre
1 888  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonsoir,

 

Enfin j'ai pris ma décision, changer de Fai dans ma campagne avec internet j'aurai rien de mieux car sfr et compagnie se fichent complètement des français vivant loin des grandes aglomérations.Je conserve donc mon abonnement open pour l'instant à 36,99€.Mais j'ai supprimé l'option Bein sports , la seule que j'avais, raz le bol de remettre en route le déco à chaque plantage et j'ai remis l'UHD90 dans sa boite d'origine avec tous ses accessoires y compris sa carte tv.Plus de tv orange , pas besoin d'ailleurs  elle génère bien trop de problèmes et comme orange s'en fout je suis tranquille maintenant.J'ai Fransat, 4 positions satellites , et canal+ sur mon humax 5050 hdr donc avec toute la tnt de fransat en HD maintenant que demander de mieux .

La tv d'orange c'est une source d'emmerdes il vaut mieux s'en passer.

Quand à vous , si j'étais çà votre place je laisserai Orange se démerder avec ses bouses , vous êtes bien trop brave , cet opérateur n'en vaut pas la peine et il n'a même pas de reconnaissance.

Je vais donc aussi quitter ce forum, je n'ai plus de raison pour y venir .

Jacques61

Mogetto
fan
fan
1 881  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Pour la TV heureusement qu'il n'y a pas que celle des FAI! Fransat ou TNTsat font mieux l'affaire si votre reception TNT hertzienne n'est pas top!

 

Me concernant, mon UHD90 samsung ne bug pas trop et je le reboot qu'une fois pas semaine!

 

La livebox, je l'ai tout simplement rendu et j'economise donc les 3e de l'occ! J'ai mis à la place un modem routeur netgear et un point d'acces WIFI independant!

 

 

SFR n'investi pas dans les villages! Et retire meme la 3G sur son reseau mobile! Comme chez moi en janvier 2014! Si si c'est vrai! SFR ne propose que du G ( GPRS ) dans mon village! Bon les 2 autres c'est pas mieux! Edge seulement! La 3G devrait etre dispo en 2016 via ransharing avec Bouygues!

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
NetgearRtr
contributeur occasionnel
3 548  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour, pour info, mon UHD87 Sat ne m'a pas donné d'autre choix que de  faire l'upgrade, donc je l'ai fait.

Et après avoir fait la recherche des "chaînes en accès libre" comme c'est appelé, j'ai bien ZDF HD et ZDF dedans, sur les chaînes 996 et 1048 respectivement.

Ancien Membre
1 698  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour @NetgearRtr

 

Merci de votre réponse, effectivement Orange nous a rendu ZDF HD.

 

Hé oui elle n'est plus reprise dans l'offre Canal, donc Orange ne pouvait pas se permettre d'en interdire l'accès, il fallait juste attendre.

 

@+

 

Blanquet94
star
star
1 691  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour @Ancien Membre et @NetgearRtr
La ZDF HD est effectivement revenue dans la liste des chaines en libre accès suite à son retrait de l'univers Canal et à la mise à jour des ressources du décodeur TV.
Pour mémoire, le décodeur TV n'affiche dans les chaînes en libre accès que celles en clair au moment du scan et non listées dans les ressources (fichiers de configuration).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne