Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Rendez nous la ZDF HD

Ancien Membre
791  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour,

 

@Blanquet94

 

Merci pour cette explication sur les "ressources", ce qui est désolant, c'est qu'Orange tienne compte de celles qui sont dans l'univers Canal. Ces chaînes gratuites reprises dans l'univers canal sont inaccessibles pour un simple abonné à la nouvelleTV d'Orange alors qu'elles l'étaient avant, ce seraient donc selon vous qu'une histoire d'appartenance à une liste.

Dans ce cas messieurs les informaticiens, au boulot, reconcevez votre logique d'accès aux chaînes, car interdire des chaînes gratuites est illégal.

 

@+

Blanquet94
star
star
777  

Re : Rendez nous la ZDF HD

@Ancien Membre
Il doit y avoir un contournement pour accéder aux chaînes en clair manquantes: se positionner sur le menu, débrancher le câble ethernet du décodeur, accéder à la rubrique Canalsat, le decodeur doit basculer dans un mode degradé donnant accès à la liste des chaînes Canalsat dont celles qui vous intéressent.
Ancien Membre
764  

Re : Rendez nous la ZDF HD

@Blanquet94 Bravo et merci, :smileyhappy: vous avez la solution, je viens d'essayer, vous êtes fort, mon petit doigt me dit que forcément vous connaissez l'architecture, ou tout du moins comment ça fonctionne....Hum...Merci encore, faites le savoir sinon je m'en chargerai, car ça en embêtait plus d'un cette restriction.

 

@+

Blanquet94
star
star
743  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour @Ancien Membre
Le vrai contournement est de s'acheter un décodeur du commerce pour le dédier à la réception des chaînes en libre accès. La manip que je vous ai indiqué est tout de même un peu contraignante et à ne conseiller qu'à des utilisateurs avertis comme vous.
Ancien Membre
720  

Re : Rendez nous la ZDF HD

Bonjour, @Blanquet94

 

En fait aujourd'hui cette manipulation ne fonctionne plus, mais je pense avoir compris pourquoi (j'avais ce doute).

Hier nous avions tous accès à Canal car les chaînes étaient en clair.  Aujourd'hui aucune chaîne ne veut s'afficher quand le câble Ethernet est débranché.

 

@+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne