Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Replay the voice du 26 mars 2016

Angeldark
contributeur
1 007  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

C clair tjrs pas de replay et nous sommes lundi soir...et pourtant ma facture orange a bien été réglé... pas droit a l'incident technique pour nos factures...
mamyramses
contributeur occasionnel
979  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

patryck2016
contributeur
935  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

grrrrr grosse colére pareil j'essaye desesperement de le voir en replay car je bossait moi samedi soir et toujour rien sa commence a me gaver se n'est pas la premiére fois que cela se produit et oui je pense aussi que les techniciens charger du replay sont partie en week end en zapant le replay de l'émission du 26 mars alors merci a orange de faire le nescessaire car a cette heure 10h30 toujour pas de possibilité de voir mon emission en replay je vais donc etre obliger de me la regarder sur le replay internet ou la elle est disponible sur le site de tf1 bizare me direz vous non juste du foutage de gueule de la par de notre cher orange c'est cela de délocaliser au zambeze ou wagadougou les competences ne sont pas les mémes....

DAISY82015
contributeur occasionnel
904  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

bonjour

même probleme avec Mongeville du 26 mars, (FR3)

Les autres replays marchent.... sauf celui la

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

@Titji29 


Bonjour,

cet incident a été signalé auprès de nos services techniques. Nos experts travaillent à sa résolution.

Merci de votre compréhension.

Yannick.


signature.jpg

0878
contributeur occasionnel
876  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

:manfrustrated: toujours pas de replay, on paye un service pour rien, ça m'énerve ! les techniciens travaillent sur l'incident, hum pas très vite depuis samedi.

Gemma-m
contributeur occasionnel
859  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Enfin un message d'Orange nous indiquant que le problème vient d'être signalé au service concerné...Ca fait juste 3 jours que tout le monde râle.
Je suppose que c'est suite à mon appel par chat quelques minutes avant pour signaler le problème et à la conseillère qui a signalé à son tour le problème au service concerné...
Juste, il faudrait quand même de temps en temps jeter un oeil au forum!
 
Donc, après avoir encore constaté que le replay n'était toujours pas disponible, j'ai contacté orange par chat et voici la réponse :
Un incident a eu lieu sur la récupération de certaines émissions
Le rattrapage des émissions est en cours...
La date prévu de rétablissement de cet incident est le 30/03 après 18:00.
 
Tanpis pour le dimanche tranquille devant The Voice...C'est raté et derrière nous!
Avec un peu de chance, reste plus qu'à le regarder devant une bonne soupe le soir...Avant la diffusion de samedi prochain, sinon PC...
Gemma-m
contributeur occasionnel
851  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
828  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

@Tous,


Bonjour, 


L'accès au replay de l'émission the voice est de nouveau disponible. 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Claudine

DAISY82015
contributeur occasionnel
824  

Re : Replay the voice du 26 mars 2016

ok Mongeville en replay marche

Mais attention cela est déjà arrivé avec un des derniers épisodes des Enquetes de Vera...

Merci pour l'intervention ... un peu longue tout de même

bonne soirée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne