- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Replay
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReplay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Replay
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
bonjour @Jo8951
les replay s’effacent tout seul au bout de 30 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Replay
Bo njour,
Ordinairement il faut réinitialiser le décodeur comme ci-dessous ; c'est un peu "rouleau compresseur" comme solution, mais a le mérite de fonctionner dans la plupart des cas :
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra environ 10 min, recherche des chaînes comprise (TNT éventuelle incluse).
S'il s'agit d'un disque dur ( lequel est une option) saturé, il y a toujours lieu d'appeler l'interface de maintenance comme ci-dessus, de choisir la rubrique "disque dur", et de sélectionner l'option appropriée ; au cas d'espèce, il s'agirait du formatage du disque, MAIS qui effacera l'intégralité du contenu enregistré.
Cdlt