Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Reprendre le même contrat que l'ancien propriétaire

Philippe261
contributeur
940  

Reprendre le même contrat que l'ancien propriétaire

Bonjour
Suite à une vente j'ai renvoyé le formulaire a lille pour reprendre le même contrat que l'ancien propriétaire pour éviter une coupure, internet + Tv cela fait plus d'1 mois et suite à mes nombreux appels au 3900 le changement de nom et prélèvement n'ont toujours pas été fait ? Merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Reprendre le même contrat que l'ancien propriétaire

bonjour @Philippe261

 

re contacte orange

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
921  

Re: Reprendre le même contrat que l'ancien propriétaire

@Philippe261 @melet39

 

Bonjour,

 

A mon avis, en souhaitant reprendre le même contrat que l'ancien propriétaire, en fonction de l'interlocuteur que vous avez eu, il y a de bonnes chances que la situation se soit complexifiée !

Pour ma part, suite à un déménagement de la Région parisienne dans les Pays de la Loire, je fus confronté au cas... Et cela fut une "vraie salade" ! Il m'a fallu plus de deux mois pour enfin avoir le service téléphonique et ADSL + TV prévu !!!!

 

Il me semble qu'en souscrivant un nouvel abonnement sans référence à un ancien -, cela va simplifier votre dossier et les délais de mise en oeuvre. Si cela fait déjà plus d'un mois que vous attendez, cela indique qu'il y a blocage quelque part.

 

Je vous suggère donc de contacter le service client (via 3900) ou d'aller en boutique Orange, et d'interagir avec eux en ce sens de nouvel abonnement.

 

Par ailleurs : souhaitez-vous la TV d'Orange distribuée par satellite ? Car le forum dans lequel vous avez placé votre message est celui spécialisé dans ce type de distribution.

 

Cdlt.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755101 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne