- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Resillation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResillation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresev10
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resillation
@theresev10 bonjour pour commencer
nous on ne peut rien faire,voir depuis ton espace client si tu peux ou appel au service client,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresev10
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resillation
Bonjour,
Ce WE, plus de web, la box qui me dit "connexion impossible". Multi reboot, utilisation de MaLivebox pour diagnostic.. rien.
=> Appel au 3900.
D'après le 3900 (SAV en ligne) j'ai été résilié (ma ligne, mes abonnements ?) par un "opérateur tier".
Dossier ouvert, tier non identifié !!! news d'ici 7 à 10j au mieux!
Enorme, un inconnu peu résilier un abonnement pris chez Orange sans que je sois consulté !!!
Heureusement que je n'ai pas pris Orange Bank. Imaginez, on paies avec mon compte sans que je sois consulté / au courant !
Je dois déménager d'ici 2 semaines. Je n'ai plus le web pour les procédures dématérialisées (impots..EDF..), et je ne peux demander le déménagement sur le portail Orange.
Question: la facturation est suspendue ? arrétées ?
C'est surement le moment pour moi de profiter des offres Bouyggues ou Free non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resillation
Bonjour @youpie
Il m'est arrivé la même chose il y a 14 ans parce que j'avais rempli un formulaire pour faire transférer ma ligne dans un autre logement pour le mois suivant (date précisée).
L'employé sans doute trop zélé avait exécuté la demande sur le champ.
Une bonne gueulante en agence est tout a été rétabli le lendemain, bon à l'époque c'était France Telecom.
Et si dans votre cas cet inconnu était le futur occupant?
@+