Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Retour matériel

stefdefoot
contributeur
4 212  

Retour matériel

Bonsoir,
je ne suis plus chez orange depuis deja quelques temps (des années memes) mais on ne m'a jamais envoyé de bon de retour pour le matériel.
Du coup j'ai encore le décodeur TV satellite et la livebox. J'aimerai savoir comment les retourner pour pouvoir récupérer ma caution.
merci

8 RÉPONSES 8
keltia22
super fan
super fan
4 208  

Re : Retour matériel

Bonsoir @stefdefoot,

 

   Ouh là pas bon ça... Vous êtes sûr de plus être prélevé par Orange ? Avez-vous toujours accès à votre espace client ?

   Se toute façon pas d'autre choix que d'attendre le passage éventuel d'un webconseiller ou d'appeler le 3900.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
stefdefoot
contributeur
4 181  

Re : Retour matériel

Merci pour votre inquiétude, mais oui je ne suis plus prélevé, j'ai toujours accés a mon compte car ile me reste l'adresse mail, masi je n'ai aucun contrat en cours et donc je ne peux pas joindre un conseiller par mail !

C'est pourquoi je demande ici parce que le problème c'est que quand vous n'avez plus aucun contrat et bien c'est impossible de joindre quelqu'un...

keltia22
super fan
super fan
4 178  

Re : Retour matériel

Bonjour @stefdefoot,

 

   Impossible même par le 3900 ? Dans ce cas, essayez de passer par le 1014.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 149  

Re : Retour matériel

Bonjour @stefdefoot 


Vous pouvez nous donner vos coordonnées (nom adresse numéro de compte et de téléphone) par message privé.


Cordialement

signature.jpg


lydieemma
contributeur
4 142  

Re : Retour matériel

Bonjour, voila nous allons déménager j'ai fait la demande de changement d'adresse le débit ou on va habiter et plus élever du coup on nous change notre décodeur tv orange actuel qui est le samsung universel uhd87 contre le samsung uhd90, mais je voulais j'ai un disque dur enregistreur 80 go est-ce que je doit le joindre au carton de l'ancien décodeur ? On m'a dit aussi que le point relais ou ma commande va arriver ont le coupon retour des anciens équipements est-ce vrai ? Merci de vos réponses. Bonne soirée

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 108  

Re : Retour matériel

Bonjour @lydieemma 


Normalement le disque dur enregistreur fait l'objet d'un autre envoi. 

Afin de consulter votre dossier, vous pouvez nous envoyer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne) numéro de téléphone et de compte client.


Bonne journée.

signature.jpg


kevin59000
contributeur
3 753  

Re : Retour matériel

bonjour

je suis actuellement toujours dans l'attente du bon de retour du materiel ou puis je le rapporter dans une agence orange cordialement

kA95
contributeur
1 819  

Re: Re : Retour matériel

je n'ai pas reçu mon bon de retour de matériel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754792 membres inscrits 🧡

6101 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne