- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Retour matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel
Bonsoir,
je ne suis plus chez orange depuis deja quelques temps (des années memes) mais on ne m'a jamais envoyé de bon de retour pour le matériel.
Du coup j'ai encore le décodeur TV satellite et la livebox. J'aimerai savoir comment les retourner pour pouvoir récupérer ma caution.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonsoir @stefdefoot,
Ouh là pas bon ça... Vous êtes sûr de plus être prélevé par Orange ? Avez-vous toujours accès à votre espace client ?
Se toute façon pas d'autre choix que d'attendre le passage éventuel d'un webconseiller ou d'appeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Merci pour votre inquiétude, mais oui je ne suis plus prélevé, j'ai toujours accés a mon compte car ile me reste l'adresse mail, masi je n'ai aucun contrat en cours et donc je ne peux pas joindre un conseiller par mail !
C'est pourquoi je demande ici parce que le problème c'est que quand vous n'avez plus aucun contrat et bien c'est impossible de joindre quelqu'un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonjour @stefdefoot,
Impossible même par le 3900 ? Dans ce cas, essayez de passer par le 1014.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonjour @stefdefoot
Vous pouvez nous donner vos coordonnées (nom adresse numéro de compte et de téléphone) par message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonjour, voila nous allons déménager j'ai fait la demande de changement d'adresse le débit ou on va habiter et plus élever du coup on nous change notre décodeur tv orange actuel qui est le samsung universel uhd87 contre le samsung uhd90, mais je voulais j'ai un disque dur enregistreur 80 go est-ce que je doit le joindre au carton de l'ancien décodeur ? On m'a dit aussi que le point relais ou ma commande va arriver ont le coupon retour des anciens équipements est-ce vrai ? Merci de vos réponses. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
Bonjour @lydieemma
Normalement le disque dur enregistreur fait l'objet d'un autre envoi.
Afin de consulter votre dossier, vous pouvez nous envoyer en Message Privé votre nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne) numéro de téléphone et de compte client.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel
bonjour
je suis actuellement toujours dans l'attente du bon de retour du materiel ou puis je le rapporter dans une agence orange cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retour matériel
je n'ai pas reçu mon bon de retour de matériel