Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Second décoderu Orange SAT Canal+

emerich
contributeur
807  

Second décoderu Orange SAT Canal+

Bonjour, je dispose d'un décodeur Orange SAT avec CANAL+ et BEIN SPORT dessus, je possède aussi un deuxième décodeur Orange SAT avec l'option second décodeur mais sur mon second décodeur je n'ai pas accès à mon offre CANAL+ ni à BEIN SPORT (souscrit avec CANAL+).

Comment puis-je recevoir mon offre CANAL+ et BEIN SPORT sur mes deux décodeurs ?

Est-il possible d'avoir un décodeur Orange SAT (avec CANAL et BEIN SPORT comme j 'ai acctuellement) et un décodeur CANAL+ à la place de mon second décodeur Orange SAT ?

 

En espérant avoir été clair.

Merci

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
796  

Re: Second décoderu Orange SAT Canal+

@emerich

 

Bonjour,

 

Le problème c'est que "Vu du côté de Canal" (et je pense qu'il en est de même pour Beinsports), commercialement, c'est : un abonnement pas décodeur ! Le numéro de carte = numéro d'abonnement dans le cas général.

 

Puisque via Orange, on ne peut pas avoir l'offre "multi écrans" de Canal - et pour cause, puisque Orange a sa propre offre dont vous bénéficiez semble-t-il -, la seule solution c'est de souscrire à un nouvel abonnement à Canal... Ce qui, je vous l'accorde, n'estr pas très cool... Mais peut-être en contactant Canal est-il possible d'avoir un geste financier dans ce cas.

 

Mais si vous avez un décodeur Canl (cube), vous ne devriez pas avoir de problème, vous avez là l'abonnement à Canal... Mais évidemment pas la VOD d'Orange par exemple (OCS Go en 54)...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
emerich
contributeur
781  

Re: Second décoderu Orange SAT Canal+

@gjp_n

D'accord merci pour ces informations

 

Cdt

Ancien Membre
729  

Re: Second décoderu Orange SAT Canal+

Bonjour @emerich @gjp_n

 

Il y a une solution plus cool même si elle n'est pas parfaite.

 

Vous conservez  l'option 2 ème TV de chez Orange.

Vous prenez l'abonnement  à Beinsports chez Orange, au lieu de passer par Canal (évidemment il va falloir résiler celui passant par Canal, ce qui n'est pas simple).

 

Ainsi vous avez sur les deux cartes les droits pour aller regarder Beinsports et sur une seule les droits pour regarder Canal.

Il suffit alors d'intervertir les cartes entre les décodeurs en fonction des programmes que vous voulez voir sur telle ou telle TV, au moins Beinsports sera accessible en regardant Canal de l'autre côté.

 

Ce qu'il faut bien comprendre dans le mode de réception satellite, c'est que tout ce qui passe par Canal sera limité à une seule carte avec 2 décodeurs Orange et tout ce qui passe par Orange (facturation directe) sera sur les deux cartes. Pas mal de programmes sur les bouquets Canal sont disponibles sur les bouquets Orange avec pour avantage d'être sans durée d'engagement (1 mois minimum).

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne