Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Serveur media

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 504  

Re : Serveur media

Bonjour antares9,

Je ne peux vous donner de délai plus précis.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


05
contributeur
4 025  

Re : Serveur media

J'ai désinstallé serveur media qui ne fonctionnait plus depuis impossible de le télécharger :signature non conforme ou fichier endommagé

 

j'ai liveboxplay et décodeur noir qui va avec

suis sous ADSL

mon n° tel 0492878503.

 

que faire je n'arrivai plus à avoir mes photos et video et musique sur ma télé je les avis avant.

 

Vous êtes déjà intervenu en me promettant nouvelle version depuis plus rien.

 

J'en ai marre d'Orange

peut être répondrez vous

 

chourmo208
contributeur
3 924  

Re : Serveur media sur UHD87sat

Bonjour à toutes et tous,

 

Dodoul, j'utilise moi aussi le serveur média , enfin je l'utilisais, car il y a 2 semaines en téléphonant à Orange, ils m'on dit qu'il faudrait attendre une semaine.

 

Ca en fait déjà deux et autant j'ai réussi à parameter et mettre en partage mes films, photos et musique avant l"incident maintenant c'est impossible....!!!!

 

Ils pourraient se fouler un peu chez Orange pour mettre des modes d'emploi un peu plus détaillés. Si quelqu'un ou quelqu'une peut m'aider ce sera avec grand plaisir (même les charmantes télé-operatrices de Orange peuvent donner leur avis.

 

Merci d'avance pour l'aide

 

chourmo208

Aptor
contributeur occasionnel
3 718  

N'importe quoi ici, comme toujours

Entre brijounette qui croit utiliser son UHD87 sat, mais qui en fait utilise sa TV et les autres intervenants qui sont tous sûr de rien, et dont la moitié confond le serveur constitué par la box (cf. tous les échanges concernant les navigateurs) et le fait d'accéder avec la box à un serveur installé sur l'ordinateur, on nage dans le n'importe quoi ici. Seule la contribution de dr-lu74 (au tout début du fil) m'a un peu informé sur ce que j'avais loué à Orange quand je me suis inscrit : une box chapon.

Je teste Orange depuis un mois (avec une offre sat). Et ça ne me dit rien qui vaille.

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 673  

Re : N'importe quoi ici, comme toujours

Salut,

 

Le serveur Media d'orange est juste un logiciel qui permet un partage via réseau des fichiers media disponible sur un PC (ou autre).

 

On peut accéder a son inteface de réglage web à l'aide de Firefox (et Chrome) sans soucis actuellement. Pas essayé les autres mais bon sur les 2 que j'utilise ça va. (Seven). Par défaut c'est http://127.0.0.1:9000. Sous Window on le retrouve en icone dans la Systray.

 

Une fois qu'on a vérifié que tous est correct et réglé ses partages depuis l'interface web on le retrouve directement dans la rubrique "Serveur Media" du menu Multimedia du décodeur TV.

 

Pas de soucis particulier sur la version en cours actuellement.

 

Aptor
contributeur occasionnel
3 667  

Re : N'importe quoi ici, comme toujours

Peut-on lire un média (photo, vidéo, son) stoqué sur un ordinateur à partir d'une box UHD87 sat (serveur DLNA sur l'ordinateur) ?

dersie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 665  

Re : N'importe quoi ici, comme toujours

Bien sur c'est le role des logiciels que l'on appelle Media-Server comme celui d'Orange. L'interface décompose d'ailleur le menu en 3 partie : Audio, Video, Photo.

 

Bon j'ai le UHD90 donc je ne parlerais pas pour le UHD87 mais d'après ce que j'en sais ce sont pratiquement les mêmes demodulateur. La lecture des fichiers multimédia n'est que logicielle du moment que l'appareil ait une puce de décodage audio/video et c'est le cas des récepteur SAT qui lise des flux mpeg et H264.

 

 

 

Media Server Orange

 

http://dersie.net/Photos/Internet/Livebox/Orange_MediaServer.jpg

Aptor
contributeur occasionnel
3 659  

Re : N'importe quoi ici, comme toujours

Je préfère qu'on commence ses réponses par "bien sûr" quand on est certain de connaître de la réponse à la question posée.

Ce que fait l'UHD90 m'importe peu. Ma question porte sur le décodeur que j'ai chez moi et c'est un UHD 87 sat. La freebox révolution et les TV Samsung/LG savent aussi le faire. Mais ce n'est pas ma question.

max34000
contributeur occasionnel
3 095  

Re : N'importe quoi ici, comme toujours

bien sûr que ça fonctionne chez vous puisque vous avez le HD90 avez vous lu le contenu de ce forum depuis le début . le but d'un forum est de donner une solution hors ici on demande si le HD85SAT peut éventuellement faire l'échange média ( photos vidéos ....) il a été répondu il y a quelques temps qu'il y aurait une mise à jour pour faire apparaitre la rubrique "média " la réponse a été donné pour une éventuelle mise à jour début 2014 hors nous sommes fin d'année. est ce que orange étudie la choseou encore des réponses fantômes

max34000
contributeur occasionnel
3 094  

Re : N'importe quoi ici, comme toujours

HD87SAT je voulais dire


@max34000 a écrit :

bien sûr que ça fonctionne chez vous puisque vous avez le HD90 avez vous lu le contenu de ce forum depuis le début . le but d'un forum est de donner une solution hors ici on demande si le HD85SAT peut éventuellement faire l'échange média ( photos vidéos ....) il a été répondu il y a quelques temps qu'il y aurait une mise à jour pour faire apparaitre la rubrique "média " la réponse a été donné pour une éventuelle mise à jour début 2014 hors nous sommes fin d'année. est ce que orange étudie la choseou encore des réponses fantômes


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne