Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Serveur media

Patlau
contributeur
12 191  

Serveur media

Bonsoir à tous,

 

 Je viens de changé d'offre  pour livebox play par Adsl et décodeur uhd87 Sat.

 

Ma question peut on acceder au serveur Media  merci pour vos réponses.

 

 

Patlau 


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
12 172  

Re : Serveur media

Bonjour

 

Tout d'abord, bon courage avec le UHD 87 SAT ! Retrouvez mon post sur ce "truc" ici

 

Et pour répondre à votre question, on ne peux pas accéder aux serveur média, nous ne sommes "que" client TV par SAT.

Sinon, si vous avez perdu votre adapatateur secteur pour recharger votre téléphone, vous pouver utiliser les prises USB sur le côté gauche et derrière, elle ne servent qu'à ça!  

 

J'espère ne pas me faire censurer... J'ai pourtant utiliser que de l'ironie représentant ce "décodeur"  

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39
dr-lu74
super fan
super fan
12 173  

Re : Serveur media

Bonjour

 

Tout d'abord, bon courage avec le UHD 87 SAT ! Retrouvez mon post sur ce "truc" ici

 

Et pour répondre à votre question, on ne peux pas accéder aux serveur média, nous ne sommes "que" client TV par SAT.

Sinon, si vous avez perdu votre adapatateur secteur pour recharger votre téléphone, vous pouver utiliser les prises USB sur le côté gauche et derrière, elle ne servent qu'à ça!  

 

J'espère ne pas me faire censurer... J'ai pourtant utiliser que de l'ironie représentant ce "décodeur"  

 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
brijounette
contributeur occasionnel
11 883  

Re : Serveur media

UHD 87 SAT et Livebox play permettent d'utiliser Serveur Media; je viens de l'installer et sur ma TV (compatible UpnP , DLNA) Serveur Media apparait dans les périphériques connectés - aprés qq galéres coté TV, finallement ça marche.

Par contre le logiciel Serveur Media ne me propose plus l'option Partager ??? comme au début de mes essais étalés sur x jours. Et ne compter pas sur le support Orange qui déclare ne pas s'occuper du satellite et des TV!!! 

max34000
contributeur occasionnel
11 387  

Serveur media sur UHD87sat

bonjour tt le monde

j'aimerai avoir des confirmation sur le fonctionnement du serveur média sur UHD87sat et son déroulement d'installation et de fonctionnement, merci.

brijounette
contributeur occasionnel
11 333  

Re : Serveur media sur UHD87sat

J'ai installé le logiciel sur le PC à partir du Web, suivi le menu d'aide . L'icone Serveur Media est allors proposé dans la liste des périphériques connectés sur la TV via UHD87sat.On a alors accés aux dossiers sélectionnés dans Serveur media. Le probléme est le logiciel Serveur media: le menu de choix de partage a disparu. Par défaut, ce sont tous les dossiers de "mes images" qui sont accessibles et je n'arrive pas a activer des dossiers présents sur un second disque dur. Je n'ai pas essayer de résoudre ce pb depuis.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 206  

Re : Serveur media sur UHD87sat

Bonjour brijounette,
Pouvez-vous me préciser le navigateur utilisé pour accéder au serveur média?
J'attends votre retour et reste à votre écoute.

 

signature.jpg


brijounette
contributeur occasionnel
11 149  

Re : Serveur media sur UHD87sat

J'utilise un PC avec Window7 et le navigateur Google Chrome.

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 114  

Re : Serveur media sur UHD87sat

 Bonjour brijounette,

Ce problème a été identifié et est en cours d'investigations.

La solution palliative est d'ouvrir le serveur média par internet explorer (version 8 à 11).

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


luke13
contributeur occasionnel
11 112  

Re : Serveur media sur UHD87sat

J'ai le même problème avec firefox si vous pouvez "investiguer' un peu de ce côté là également...

 

Effectivement, avec IE celà fonctionne.

dodoul
contributeur
11 069  

Re : Serveur media sur UHD87sat

avec opera cela marche aussi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne